Cette question a été résolue

quel est le problème de réseau sur ma ligne sa fait trois jours y en a marre?

SONIA T.

pas de réseau

Coralie T.

Equipe

Bonjour Sonia,
Votre demande est bien prise en compte.
Si après avoir effectué un redémarrage de votre mobile le réseau ne se rétablit pas, je vous invite à procéder à une recherche manuelle de réseau en suivant la manipulation indiquée ci-dessous :
1 À partir de l'écran d'accueil :
Faites glisser l'écran de la droite vers la gauche pour accéder aux applications.
2 Appuyez sur PARAMÈTRES.
3 Appuyez sur RÉSEAU ET SANS FIL.
4 Appuyez sur RÉSEAU CELLULAIRE ET SIM.
5 Appuyez sur PARAMÈTRES SIM.
6 Appuyez sur RECHERCHER DES RÉSEAUX.
7 Patientez pendant que votre mobile recherche les réseaux disponibles...
8 Appuyez sur le champ SÉLECTIONNER UN RÉSEAU.
9 Sélectionnez le réseau avec un point ".CIC mobile." ou Orange F.
10 Appuyez sur OK.
11 Votre réseau est sélectionné !
Vous revenez automatiquement à l'écran des Paramètres SIM.
Le réseau sélectionné s'affiche sous RÉSEAU ACTIF.
>> Pensez ensuite à rétablir la recherche de réseau en mode automatique, notamment si vous allez à l'étranger ou que vous changez de réseau.
Pour revenir en mode automatique, après l'étape 9, appuyez sur "automatique".
N'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile pour de nouvelles questions.
Je vous souhaite un très bon week-end,
Coralie, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.cic-mobile.fr

----------------------------

Téléchargez également l'application CIC Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.