Ne plus recevoir mes factures par courrier postal?

DENISE B.

Bonjour, Je ne désire plus recevoir mes factures par courrier postal.Pouvez vous désactiver cette option ?

Réponses

William L.

Equipe

Bonjour Denise,

Votre demande est prise en charge. Afin de vous apporter une réponse personnalisée, je vous invite à poursuivre notre échange par le biais de votre adresse e-mail.

Cordialement,

William, Conseiller Assistance Mobile

William L.

Equipe

Bonjour Denis,

Je viens de modifier l'envoi de vos factures, elle seront disponibles désormais uniquement sur le WEB.

Cordialement

William, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.cic-mobile.fr

----------------------------

Téléchargez également l'application CIC Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

William L.

Equipe

Bonjour Denise,

Une réponse vous a été communiquée via votre adresse mail.
Cordialement,

William, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.cic-mobile.fr

----------------------------

Téléchargez également l'application CIC Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.