samsung galaxy s4 herité (c le mobile), ne reconnait pas ma sim wiko (nrj mobile), comment faire ?

VERONIQUE B.

carte sim de mon wiko insérée dans s4 : pas de carte sim

Réponse

Chloé G.

Equipe

Bonjour Véronique,

Si votre carte SIM est fonctionnelle dans votre Wiko Lenny 2 uniquement, l'incident provient du Samsung Galaxy S4.

Je vous propose de sauvegarder les données (photos, vidéos, musiques et applications) sur le Samsung Galaxy S4 en contactant son constructeur au 01 48 63 00 00 (du lundi au samedi de 9 heures à 20 heures).

Une fois vos données enregistrées sur un autre appareil, n'hésitez pas à réinitialiser votre téléphone via : Paramètres > sélectionner l'onglet "Comptes" > Sauvegarder et réinitialiser > Rétablir param. par défaut > Réinitialiser le périphérique > Supprimer tout.

Une fois votre mobile remis aux valeurs d'usine, je vous invite à :

Si l'anomalie persiste malgré ces manipulations, je vous propose de revenir vers l'Assistance Mobile pour vérifier si votre Samsung Galaxy S4 peut être pris en charge en Service Après-Vente.

Je vous souhaite une bonne journée et à bientôt sur l'Assistance Mobile,

Chloé, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

----------------------------

Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.