Cette question a été résolue

PORTABILITE 0771181263 : porté hier chez NRJ mais toujours pas de réseau ?

Kirill K.

07******** porté hier chez NRJ mais toujours pas de réseau.

Le statut de la commande 429404443627 = "ligne activée"

mais toujours aucun service pour ma nouvelle carte SIM, j'ai essayé même avec 2 appareils

et je les ai redémarrés mille fois. J'ai essayé aussi les recherches automatiques et manuelles, et les réseaux avec points, les tirets et sans rien du tout.

L'ancien opérateur a déjà coupé ma ligne mais la nouvelle carte NRJ ne marche pas et je me retrouve sans aucun accès téléphonique.

Comment faire pour activer ma ligne 0771181263 ?

SANDRINE D.

Bonjour, après avoir appelé plusieurs fois le service client, ils me disent qu'ils ont un gros soucis informatique pour l'activation des cartes sim....il faut donc patienter !! moi aussi depuis hier matin,j'ai mis na nouvelle carte sim et je ne peux rien faire avec mon portable !! ça me gave aussi !

Réponses

Anonyme

Bonsoir à tous,

Nous rencontrons actuellement un incident sur l'activation des lignes. Nos équipes techniques mettent tout en oeuvre pour rétablir l'anomalie.

Je vous invite à redémarrer régulièrement votre mobile.

Merci de votre compréhension.
Amandine, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

----------------------------

Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.