Assistance Mobile

Question en attente de réponse

Abonnement abusif à mplay3 ?

DANIELE G.
DANIELE G.

DANIELE G.

Niveau
0
2 / 100
points

Bonjour,
J'ai reçu un SMS du 20100 hier 3/8/2017 à 18:20 me confirmant un abonnement à mplay3 à 5 Euro/semaine que je n'ai, en aucune manière, demandé. Pourriez vous s'il vous plaît me désabonner et me confirmer que je n'aurai aucun prélèvement à ce titre ?
Quelle démarche puis-je faire pour que de telles pratiques que je considère comme scandaleusement abusives puissent ne plus exister ?
En vous remerciant pour votre réponse.

Réponses

Koumaren R.
Koumaren R.

Koumaren R.

Niveau
7
79204 / 180000
points
Equipe

Bonjour Danièle,

Je remarque effectivement un achat Gallery auprès de Digital Virgo FR à 5€/semaine.

Aussi, ce service a été résilié ce jour.

Vous ne serez plus facturée sous condition qu'aucune nouvelle inscription ne soit effectuée.

En cas de nouvelle facturation, vous pourrez dorénavant consulter et résilier ces services directement depuis votre espace client, sur l'onglet "Forfait et options", puis "Gérer vos options et services" et enfin "Vos services de contenu (SMS+, Internet +)".

Vous trouverez plus d'informations sur les téléchargements Gallery ici : http://www.assistance-mobile.com/questions/728771.

En complément, je vous informe que le téléchargement Gallery est un service auquel vous vous êtes inscrit (volontairement ou par erreur) et donc validé les mentions légales soit :

  • en envoyant un SMS (pour recevoir en retour un logo ou une sonnerie, par exemple),
  • en téléchargeant un contenu d'un site du WEB depuis votre mobile,
  • en cliquant sur la publicité qui peut apparaitre sur une application, un jeu ...

Il est à noter que nos services ne servent que d'intermédiaire dans la facturation et ne sommes en aucun cas fournisseur de ce type de service.

De ce fait, nous ne pouvons les bloquer ou les rembourser.

En parallèle, vous pouvez prendre contact avec Digital Virgo (http://www.digitalvirgo.com/fr/contact/) pour réclamer et demander un éventuel remboursement (sans confirmation que la demande soit acceptée).

A bientôt sur l'Assistance Mobile.

Bonne journée,
Koumaren, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.cic-mobile.fr

----------------------------

Téléchargez également l'application CIC Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

CLAUDE F.
CLAUDE F.

CLAUDE F.

Niveau
0
14 / 100
points

Bonjour j'ai le même problème abonnement non désiré mplay3 !! SMS reçu du numéro 20100 montant de 5€/semaine c'est n'importe quoi ! Merci de votre aide !!

Elodie L.
Elodie L.

Elodie L.

Niveau
7
111680 / 180000
points
Equipe

Bonjour Claude,

J'ai bien pris en compte votre demande.

Suite à la consultation de votre ligne, je constate que l'abonnement a été résilié.

Cette facturation provient d'un service auquel vous vous êtes inscrit et avez donc validé et accepté les mentions légales.

Depuis le mobile, si vous avez souscrit un abonnement de type Internet+, vous avez le choix entre deux boutons :
1. un bouton rouge : refuse l'abonnement
2. un bouton vert : valide l'abonnement
Sur cette même page, présence du nom de l'abonnement et du montant hebdomadaire facturé.
Vous recevez un SMS de validation de l'abonnement.

Sachez que la résiliation peut s'effectuer directement via l'espace client mobile.
Pour obtenir la démarche, je vous invite à consulter la FAQ suivante : http://www.assistance-mobile.com/questions/728771-telechargement-gallery

Ces abonnements peuvent être :
1. Des services de type chat ou service de rencontres
2. Des abonnements pour acheter des vidéos
3. Des abonnements pour acheter du crédit et jouer à des jeux
4. En envoyant un SMS (pour recevoir en retour un logo ou une sonnerie, par exemple)
5. En téléchargeant un contenu depuis un site du Wap

Sachez que la prise en compte est immédiate.
Vous avez dû recevoir un SMS de confirmation de la résiliation indiquant « NRJ Mobile : Votre abonnement Digital Virgo - Digital Virgo FR a bien été résilié ».

N'hésitez pas à revenir vers l'Assistance Mobile pour toute demande.
En vous souhaitant une bonne fin de journée.
Elodie, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.

Vous n'avez pas trouvé votre réponse ?