Cette question a été résolue

Résiliation à un Abonnement non désiré à "jeux à télécharger" 5€:semaine?

PIERRE-ANTOINE P.

Bonjour, j'ai été abonné à "jeux à télécharger" sans que le demande. Pouvez-vous très vite résilier cet abonnement? J'en suis à 20 euros.

Bonjour Pierre Antoine,

Je viens de procéder à la résiliation de votre abonnement multimédia. Ceci prend effet immédiatement.

Je vous informe que vous avez la possibilité de procéder vous-même à la résiliation de vos achats multimédias, via votre Espace Client ou votre Espace Client Mobile.

Voici comment procéder via votre Espace Client :

  • Se connecter à l'espace client avec l'identifiant et le mot de passe,
  • Se rendre sur l'onglet "Forfait et options" et sélectionner "Gérer vos options et services",
  • Dans le bloc "Vos services de contenu (SMS+, Internet +)", cliquer sur le bouton "Résilier vos services",
  • La page affiche le nom du service, l'éditeur, le montant et la date de souscription du service,
  • Cocher les services souhaitant être résiliés (sélection multiple possible) puis cliquer sur "Valider".

Un SMS de confirmation de résiliation sera automatiquement envoyé.

Voici également comment procéder via l'Espace Client Mobile :

  • Se connecter à l'espace client avec l'identifiant et le mot de passe,
  • Cliquer sur l'icone menu (en haut à gauche),
  • Appuyer sur le bouton "Votre offre",
  • Cliquer sur "Vos abos Internet+/SMS+",
  • Appuyer sur "Résilier" puis "Valider",
  • Confirmation dans l'application de la résiliation.

Un SMS de confirmation de résiliation sera également envoyé.

N'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile en cas de difficultés ou si vous avez d'autres questions.

Bonne journée !

Mélanie, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.cic-mobile.fr

----------------------------

Téléchargez également l'application CIC Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

Réponses

PIERRE-ANTOINE P.

Bonjour Mélanie, je suis allé dans mon espace client, j'ai sélectionné "gérer vos options et services" mais je ne trouve pas "vos services de contenu", de même pour votre deuxième exemple, je ne trouve pas l'icone menu.

Bonjour Pierre-Antoine,

Du fait que votre abonnement ai été résilié, il est normal que cette rubrique ne soit pas accessible.

N'hésitez pas à revenir vers moi, via ce fil de discussion, si vous avez d'autres questions.

Bonne journée !

Mélanie, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.cic-mobile.fr

----------------------------

Téléchargez également l'application CIC Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

ALISON C.

Je vien de faire par erreur a l'instant m'abonner à jeux a télécharger 5€ la semaine que je ne voulait alors es possible de résilier mon abonnement svp merci

Cordialement

Lucie-Amélie P.

Equipe

Bonjour Alison,

Je viens de procéder à la résiliation de l'abonnement multimédia.
Un sms de confirmation vous sera automatiquement envoyé.

Sachez que si cela devait se reproduire vous trouverez ci-joint dans notre FAQ, la marche à suivre pour procéder depuis votre espace à la résiliation de ces services.

Vous trouverez plus d'infos sur ce thème en consultant la FAQ suivante :
https://www.assistance-mobile.com/questions/728771-telechargement-gallery

Très belle journée à vous,

Lucie-Amélie, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.