Cette question a été résolue

Location mobile Iphone ?

LAURENT D.

Bonjour, actuellement client Credit Mutuel Mobile, j'ai reçu un appel téléphonique de vos services me proposant la location d'un mobile. Possédant déjà un Iphone 5S avec un forfait 10 Go, le conseiller me propose un Iphone 7 à environ 32€/mois pendant 2 ans, tout en gardant mon forfait (de mémoire un Iphone 7 de 128 Go). Pouvez-vous me fournir de plus amples informations ?

Anonyme

Bonjour Laurent,

Nous proposons à nos clients depuis quelques mois la possibilité de louer leur mobile. La location de mobile est un contrat indépendant de l'offre avec un engagement de 24 mois. Avec la location, vous pouvez changer de mobile tous les ans sans coût supplémentaire. Il n'y a pas d'argent à verser à la commande. Vous payez des loyers tous les mois pour l'usage d'un mobile. En cas de casse de l'écran, nous le reprenons sans coût supplémentaire au bout de 12 mois d'engagement à condition que le mobile s'allume.

Je vous confirme que la location de l'iphone 7 128 GO est au tarif de 32.99 euros avec votre offre actuelle.
La location de mobile peut être mise en place en service client uniquement.

Avez-vous d'autres questions ?
Souhaitez-vous mettre en place la proposition ?

Merci de votre retour.

Bonne journée.

Marie, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://espace.creditmutuelmobile.fr

----------------------------

Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

Réponses

Anonyme

Bonjour Laurent,

Je constate que votre demande a été traitée suite à un appel de votre agence auprès du service client le 08/08/2017.

N'hésitez pas à revenir sur l'assistance mobile.

Bonne journée.

Marie, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://espace.creditmutuelmobile.fr

----------------------------

Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.