ma carte elle est bloquée

DJAMILA A.

J'arrive pas à appeler avec mon téléphone à l'étranger

Réponses

Anonyme

Bonjour Djamila,

Si vous n'avez pas pu obtenir de réponses auprès du Service Client au 0969 360 200, je vous invite à mettre à jour votre profil en y indiquant le numéro de la ligne concernée afin que nous puissions traiter votre demande via l'Assistance Mobile.

Bonne journée,
Delphine, Conseillère Assistance Mobile.

Anonyme

Bonjour Djamila,

Je n'ai pas eu de réponse à mon message du 16/08/2017.

Afin de pouvoir traiter votre demande dans les meilleurs délais, je vous invite à me communiquer le numéro de la ligne concernée si votre demande est toujours d'actualité.

Bonne journée,
Delphine, Conseillère Assistance Mobile.

Anonyme

Bonjour Djamila,

En l’absence de réponse à nos messages, des informations nous manquent pour traiter votre demande.

N’hésitez pas à revenir vers l’Assistance Mobile si elle est toujours d’actualité.

Merci et à bientôt,
Delphine, Conseillère Assistance Mobile.