Se connecter aux donnés mobiles avec un Huawei y5 ?

MAURICETTE B.

Bonjour,
Je possède un Huawei y5. Cependant, je n'arrive pas à me connecter aux données cellulaires. J'ai essayé les solutions qui sont évoquées dans cet article (http://www.assistance-mobile.com/questions/1323036-peux-connecter-internet-huawei-y5ii) mais le problème reste le même. Que puis-je faire ?

Merci d'avance

Réponses

Anaïk L.

Equipe

Bonjour Mauricette,

Si le paramétrage proposé par ma collègue ne résout pas votre problème, je vous propose de vous contacter pour qu'un technicien puisse vérifier avec vous tous les éléments.

Je vous envoie un message sur votre adresse e-mail pour que nous puissions prendre contact.

Bonne journée.

Anaïk, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://espace.creditmutuelmobile.fr

----------------------------

Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

Anaïk L.

Equipe

Bonjour Mauricette,

Je n'ai pas eu de réponse à mes messages, mais je constate que vous avez appelé nos services après avoir posté votre demande. Les tests effectués avec le technicien indique que le problème vient de votre appareil car la SIM fonctionne lorsqu'elle est insérée dans un autre téléphone.
Si le mobile est toujours sous garantie, vous pouvez vous rendre dans la boutique d'achat pour demander un service après vente.

Bonne journée et à bientôt sur l'Assistance Mobile.

Anaïk, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://espace.creditmutuelmobile.fr

----------------------------

Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.