Comment résoudre problèmes émissions/réceptions SMS MMS et appels?

LAURENT P.

Bonjour, de gros problèmes d'émission/réception depuis quelques mois.
Pour les appels, il me faut parfois essayer plusieurs fois avant d'avoir la tonalité.
Là messagerie me prévient que j'ai eu un appel alors que le téléphone n'a pas sonné.
Lorsque j'envoie des SMS ou MMS, j'ai souvent "échec envoi"
J'ai déjà éteint et réinitialisé plusieurs fois mon téléphone mais les problèmes persistent.
Merci de bien vouloir me basculer sur un autre réseau...

Réponses

Célia V.

Equipe

Bonjour Laurent,

Après vérification, je constate que vous êtes le mieux couvert sur le réseau Bouygues Télécom que vous avez actuellement.

Je vous invite à tester votre carte sim dans un autre mobile afin de vérifier si l'anomalie est en rapport avec votre mobile ou votre carte sim.
Si cela persiste, je vous invite à revenir vers moi.

Bonne journée et n'hésitez pas à poser vos questions sur l'Assistance Mobile.

Célia, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

----------------------------

Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.

LAURENT P.

Bonjour Célia V.,
je reviens donc vers vous, car ma compagne qui a un abonnement téléphonique au crédit mutuel (EI Telecom) a exactement les mêmes problèmes que moi.
Je souhaiterais donc un basculement sur une couverture Orange.
Merci d'avance