12€ factur sup pour ano prélèvement alors que réglé par CB, pourquoi?

BERNARD G.

changement de bank; nouvel IBAN communiqué via espace client mais montant non prélevé entrainant une facturation de vos services de 12€ alors que j'ai payé par CB IMMEDIATEMENT dès réception de votre SMS
merci d'annuler ces 12 euros

Réponse

Bonjour Bernard,

Après analyse de votre dossier, je constate que le changement de coordonnées bancaires a été validé le 12/08/2017 depuis votre Espace Client.
Les factures éditées le 10/07/2017 et le 10/08/2017 sur votre ligne ont donc été prélevées sur l'ancien IBAN, ce qui a entraîné des rejets de prélèvements.
Le nouvel IBAN sera bien pris en compte sur la prochaine facture éditée le 10/09/2017.
Les frais de rejets font partie de nos conditions générales de vente dès lors qu'un impayé est présent sur une ligne. Aucun remboursement ne peut être accordé.

Vous trouverez plus d'infos sur ce thème en consultant la FAQ suivante : http://www.assistance-mobile.com/questions/728773

Bonne après-midi

Sophia, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client