comment recuperer le code envoye par sms (espace CIC mobile) pour commander une nouvelle carte sim car perdue ?

jean briac C.

impossible de me connecter avec mon adresse email, je souhaite recevoir une carte sim au plus vite, merci pour votre aide

Réponse

Benedicte H.

Equipe

Bonjour Jean-Briac,

Dans un premier temps, je vous informe que je viens de suspendre votre ligne pour des raisons de sécurité. En effet, cela va permettre d'éviter toute utilisation frauduleuse éventuelle de votre ligne. La suspension ne gèle pas les prélèvements mensuels.

Je constate sur votre ligne que vous êtes référencé comme utilisateur. De ce fait, je vous conseille de vous rapprocher du titulaire de votre contrat puis de l'inviter à se connecter sur votre Espace Client à l'aide de son propre identifiant ainsi que du code confidentiel associé. Ainsi, il pourra procéder à la commande de votre nouvelle carte SIM.

Les délais sont de 48 à 72 heures ouvrées pour la préparation de la commande auxquelles il est nécessaire de rajouter les délais postaux. A réception, j'invite le titulaire de votre contrat à l'activer via l'Espace Client (rubrique "Services d'urgence"). Elle sera alors active sous 2 heures maximum. Un redémarrage du mobile régulier est conseillé et ce jusqu'à pouvoir de nouveau émettre et recevoir des usages.

Je vous souhaite une excellente journée et à bientôt sur l'Assistance Mobile.

Bénédicte, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.cic-mobile.fr

----------------------------

Téléchargez également l'application CIC Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.