Cette question a été résolue

Quota Web union européenne ?

LAURENT R.

Bonjour,
Je vais aller en Crête (Grêce, donc Union Européenne). J'ai un forfait CIC Mobile PromptoE 10Go, avec option internationale web activée.
Je ne trouve pas d'option web concernant l'UE.
De quoi je bénéficie dans mon forfait ?
Merci

Anonyme

Bonjour Laurent,

Je vous remercie de votre retour.

Je vous ai apporté une réponse en privé par le biais de votre adresse e-mail.

N'hésitez pas à revenir poser vos questions sur l'Assistance Mobile.

Bonne journée,

Ihssane, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.cic-mobile.fr

----------------------------

Téléchargez également l'application CIC Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

Réponses

Anonyme

Bonjour Laurent,

Afin de traiter au mieux votre demande, pouvez-vous indiquer votre numéro de ligne dans votre profil Assistance Mobile svp ?

Bonne journée,

Ihssane, Conseillère Assistance Mobile

LAURENT R.

mon numéro est ajouté au profil

Anonyme

Bonjour Laurent,

Je vous remercie de votre retour.

Après analyse de votre ligne, vous bénéficiez de l'option Roam like at home. Cette fonctionnalité permet d'obtenir les services appels, SMS et MMS en illimité en UE et DOM. De plus, vous bénéficiez également de 2 Go supplémentaire utilisable hors France.

N'hésitez pas à revenir poser vos questions sur l'Assistance Mobile.

Bonne journée,

Ihssane, Conseillère Assistance Mobile.

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.cic-mobile.fr

----------------------------

Téléchargez également l'application CIC Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

LAURENT R.

Je suis en Grèce depuis 2 jours, et toujours pas d'accès au web.. . C'est pénible.
Comment faire, alors l'option est déjà activée depuis 36 heures ?

Anonyme

Bonjour Laurent,

Après vérification de votre ligne, toutes les options nécessaires au fonctionnement des services sont bien mises en place.

Je vous invite à :

  • vérifier si l'itinérance des données mobiles est bien activée
  • effectuer une recherche de réseau automatique
  • effectuer une recherche de réseau manuelle (si l'automatique n'a pu fonctionner)

Si cela ne fonctionne toujours pas, je vous invite à revenir vers moi.

Bonne journée,

Ihssane, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.cic-mobile.fr

----------------------------

Téléchargez également l'application CIC Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

LAURENT R.

Je connais ces procédures et les ai déjà appliquées, redémarrage, itinérance activée, réseaux automatiques ou choisis manuellement, ici Vodafone et Cosmote. Et toujours le petit R sur le signal et pas d'accès web. ..