Comment debloquer mon LG K8 , car mot de passe oublié?

NATHALIE M.

Bonsoir , je possède un portable LG K8 , mais impossible de m'en servir car quand je l'allume il me demande un mot de passe , j'avais le droit à 30 essais et il m'en reste 10 , donc que faire pour le debloquer et pouvoir m'en resservir à nouveau , merci d'avance.

Réponse

Bonjour Nathalie,

La seule solution permettant à nouveau l'usage de votre mobile est une réinitialisation du téléphone.
La réinitialisation aura pour conséquence la suppression de tous les éléments intégrés à votre mobile depuis sa mise en service (contacts, photos, musique, applications téléchargées, files de conversations sms et mms, journal d'appel etc...). D'autre part avant la mise en œuvre de la reintialisation, il est impératif d'avoir en votre possession votre adresse e-mail et mot de passe liés à votre compte google. Si vous ne vous en souvenez pas, il vous faudra contacter le constructeur LG avant toute manipulation en l'informant de la situation.
Pour contacter LG, Il faut appeler le : 3220 (Il faut prononcer "LG" sur le serveur vocal pour la mise en relation). Horaires d'ouverture : 9 h 00 à 18 h 00, du lundi au vendredi et 09 h 00 à 13 h 00, le samedi.
Si vous avez connaissance de votre adresse e-mail google vous pouvez procéder à la réinitialisation en suivant les instructions ci-dessous.
Votre mobile eteins, appuyez simultanément sur la touche volume haut et marche arret, jusqu'à l'apparition d'un menu en anglais ou un visuel robot android.
Pour naviguer dans le menu en anglais, utilisez la touche volume haut pour monter , volume bas pour descendre et marche arrêt pour valider. Positionnez vous sur la ligne "wipe data factory reset" et validez. Sélectionnez "delete all user data" et ensuite sélectionnez "reboot system now". Le mobile va désormais démarrer. Cela peut prendre plusieurs minutes. A l'issus du démarage, le mobile va vous demander de renseigner l'adresse e-mail et mot de passe du compte google,et poursuivre normalement sa mise en service sans vous demander de mot de passe.

Très bonne journée.

N'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile pour aider la communauté et poser d'autres questions.

Bertrand, Conseiller Assistance Mobile.

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://espace.creditmutuelmobile.fr

----------------------------

Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.