Pouvez me confirmer mes informations suite à un changement de forfait NRJ MOBILE ?

Lionel M.

Ancien client Bouygues Telecom, j'ai opté pour un forfait NRJ Mobile mais j'ai des doutes sur la configuration de mon mobile.
Ma carte SIM s'activera t-elle automatiquement avec la portabilité ?
J'ai cherché dans les paramétrages du mobile pour accéder au web et au MMS mais vous faites des références à des numéros de messagerie. Le mien n'est n'y 888 ni 123 ni 777 ... Comment faire ?

Merci pour vos conseils.

Réponses

Bonjour Lionel,

Afin de traiter votre demande, je vous invite à mettre à jour votre profil en renseignant votre numéro de téléphone mobile.
Pour cela se connecter sur l'assistance mobile et cliquer sur l'onglet modifier votre profil.

Merci beaucoup.
Très bonne journée.
N'hésitez à revenir pour poser vos questions sur l'assistance mobile.

Bertrand, Conseiller Assistance Mobile.

Lionel M.

Bonjour Bertrand...
Je viens de modifier mon profil en ajoutant mon numéro de mobile...

Merci pour votre réponse suite à mon changement de forfait et d'opérateur !

Crdt

Bonjour Lionel,

Je vous confirme votre probabilité prévue pour le 02 septembre 2017. Si vous avez acheté votre mobile auprès de votre opérateur, vérifiez avec lui que votre mobile soit bien desymlocké (libre tout opérateur). Le cas contraire demandez lui de le débloquer. Le jour de la portabilité, continuez d'utiliser la sim de votre opérateur actuel. Dès qu'elle ne fonctionne plus, insérez la carte sim NRJ mobile. Il faudra ensuite éteindre et allumer régulierement votre téléphone jusqu'à l'usage totale de votre ligne. Procédez une dernière fois à cette manipulation le 03 septembre 2017. Il est possible que le 2 septembre votre ligne subisse des perturbations. Concernant l'accès à votre répondeur NRJ mobile, il faut composer le 777. Normalement les réglages internet et mms seront disponibles automatiquement. Dans le cas contraire suivez la faq suivante pour un mobile sous android pour le configurer facilement: http://www.assistance-mobile.com/questions/738800-android-parametrage-web-mms

N'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile pour une nouvelle question.

Très bonne journée.

Bertrand, Conseiller Assistance Mobile.

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

----------------------------

Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.