Reseau instable a la partage de conexion ?

KEVIN V.

Bonjour, depuis quelque jours mon reseau et plutot instable surtout en partage de conexion, j'arrive a me connecter correctement dessus avec le pc/xbox one, j'arrive a naviguer sur internet ou telecharger, mais au bout de quelque seconde plus rien le partage devient '' limite'' alors que le reseau sur le telephone reste sur la 4g, j'ai essaye de modifier l' APN mais sa na pas marché (a moin que j'ai mis les bon truc), mon forfait et de 100go le premier mois sa marchais niquel puis depuis 1 mois plus rien je cherche des solutions... Par contre chez moi j'ai pas 36 reseau j'ai que orange qui passe.

Sony Xperia xz

Réponses

Anaïk L.

Equipe

Bonjour Kévin,

Comme vous l'a indiqué le technicien lors de votre appel vers nos services, le partage de connexion ne peut être garanti par l'opérateur : ce n'est pas pour cet usage que le forfait est proposé, même si l'utilisation comme modem reste possible.
Vous pouvez peut-être contacter le constructeur pour obtenir d'autres informations :
https://support.sonymobile.com/fr/contactUs/

Je vous souhaite un bon week-end.
A bientôt sur l'Assistance Mobile.

Anaïk, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://espace.creditmutuelmobile.fr

----------------------------

Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

KEVIN V.

Bonjour, je vien de remarque que sa marcher tres bien par USB, je n'ai pas encore contacte sony, mais sa serais fais aujourd'hui.

Kaka R.

La recherche sur google il di impossile