Aucun réseau crédit mutuel ?

Mélissa J.

J'ai déjà fait une demande ce matin pour pouvoir avoir du réseau mais je n'ai pas d'autre réponses donc je vous recontacte.
Impossible toujours de se connecter à un réseau crédit mutuel. Ca fait 2 jours que je n'ai plus aucun réseau. J'ai rentré mon numéro de téléphone et j'attend une réponse suite a cette demande. Merci d'avance

Réponses

MARINE T.

Bon courage.
As tu paramétré grâce aux pas à pas? (internet et mms).
C'est une nouvelle sim? changement d'offre?

Mélissa J.

C'est une sim qui a très bien fonctionné avant et tout est encore bien paramétré. Je n'ai pas changé d'offre.

Bonjour Mélissa,

J'ai bien pris en compte votre demande concernant votre anomalie de connexion au réseau Crédit Mutuel.
Je constate sur votre dossier que votre agence bancaire à contacter notre service client ce matin.
Une réponse complète vous a été apportée et une nouvelle carte sim a été commandée.

N'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile pour aider la communauté et poser d'autres questions.

En vous souhaitant une bonne journée.

Sarah, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://espace.creditmutuelmobile.fr

----------------------------

Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.