Impossible d'émettre et de recevoir d'appel sur wiki Lenny 2, pourquoi ?

VALERIE S.

Mon Wiko Lenny 2 ne veut plus émettre et recevoir d'appel depuis plus de 15 jours,

j'ai essayer de retirer la sim et de la nettoyer, retirer la batterie, rallumer le téléphone puis mettre un réseau manuellement mais rien n'y fait.

Merci d'avance pour votre réponse.

Réponses

Anonyme

Bonjour Valérie,

Afin de traiter votre demande, je vous invite à poursuivre cet échange en privé par le biais de votre boite mail.

Bonne journée,

Elise, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur http://www.auchantelecom.fr/fr/client

Anonyme

Bonjour Valérie,

Une assistance vous a été apportée lors de notre échange.

N'hésitez pas à revenir vers l'Assistance Mobile pour toute autre demande.

Bonne journée,

Elise, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur http://www.auchantelecom.fr/fr/client