suite à mon dernier message toujours ralentie pour messagerie?

FRANCOISE L.

suite à mon dernier message depuis ce matin Instagram plus rapide mais ma messagerie met au moins 8 minutes ce qui est très gènant,
que faire?

Réponses

Bonjour Françoise,

Quelle type de messagerie est lente ?
Parlez-vous de l'envoi d'un SMS qui prend 8 minutes, de l'accès à votre répondeur ou d'autre chose ?

Bonne journée,
Antoine, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.cic-mobile.fr

----------------------------

Téléchargez également l'application CIC Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

Bonjour Françoise,

J'ai pris note de votre retour dans un autre fil de discussion.
Vous parliez de votre boite mail qui se synchronise lentement.

Un paramètre de votre boîte mail est peut-être incorrect, ce qui entraîne un temps de traitement plus long pour la synchronisation.

Afin de vous aider, je vous envoie un message privé sur l'adresse mail que vous avez communiquée à CIC Mobile dans un souci de confidentialité.

Bonne journée,
Antoine, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------

Téléchargez également l'application CIC Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

Bonjour Françoise,

Vous m'avez signalé que la vitesse de synchronisation de vos mails s'est améliorée après que vous ayez supprimé et téléchargé l'application mail à nouveau.

N'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile pour toutes vos demandes.

Bonne journée,
Antoine, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------

Téléchargez également l'application CIC Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.