Assistance Mobile

Vous rencontrez actuellement des difficultés pour joindre votre Service Client.
L'ensemble de nos équipes techniques est mobilisé pour résoudre ce problème dans les plus brefs délais.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.
Votre Service Client

Question en attente de réponse

Qu'est ce que la facture d'abonnement demandé pour une offre de remboursement ?

FLORIANE V.
FLORIANE V.

FLORIANE V.

Niveau
0
67 / 100
points

Dans le cadre d'une offre de remboursement, je dois transmettre dans mon dossier ma facture d'abonnement. J'ai donc été dans la rubrique facture de mon espace client et téléchargé la première facture mensuelle relative à mon abonnement (celle ci est la seule dont je dispose sur mon espace client). Elle contenait le montant prélevé qui a été calculé au prorata car il concerne le premier mois d'abonnement.
Celle ci a cependant été refusé à ma demande de remboursement et on me demande de régulariser mon dossier et de joindre une facture d'abonnement. Ou se trouve t-elle ??? Pourquoi la seule et unique facture dont je dispose n'a pas été accepté ??

Réponses

Sophia M.
Sophia M.

Sophia M.

Niveau
5
19931 / 40000
points
Equipe

Bonjour Floriane,

Après analyse de votre dossier, je constate que la seule facture éditée sur votre ligne est celle du 31/08/2017 (facture d'ouverture).
Afin que je puisse analyser les documents demandés et répondre à vos interrogations, je vous invite à me préciser le montant du remboursement et le numéro de l'offre, précisé au niveau de l'adresse d'envoi du dossier.

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une très bonne journée !

Sophia, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------

Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

FLORIANE V.
FLORIANE V.

FLORIANE V.

Niveau
0
67 / 100
points

Bonjour, merci pour votre réponse
L'offre de remboursement est "Opération 46827 Apple iPhone 7" pour un montant de 100€.

Sophia M.
Sophia M.

Sophia M.

Niveau
5
19931 / 40000
points
Equipe

Bonjour Floriane,

Merci pour votre retour.
Après analyse de votre demande de remboursement auprès du service concerné, votre dossier n'est pas complet.
Comme il s’agit d’une première souscription vous devez renvoyer la photocopie de la première facture d’abonnement comportant le même numéro de mobile que celui déclaré lors de votre participation en ligne (la facture d’ouverture compte pour la première facture).
Une fois ce document réceptionné votre demande de remboursement sera validé.

N'hésitez pas à revenir sur l'assistance mobile si vous avez d'autres questions.

Bonne après-midi

Sophia, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------

Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

FLORIANE V.
FLORIANE V.

FLORIANE V.

Niveau
0
67 / 100
points

Bonjour,
Je reviens vers vous car j'ai justement envoyé la facture dont je dispose sur mon espace client qui est comme vous me l'avez préciser sur votre première réponse la facture d'ouverture du compte.
Faut il que je transmette plutôt mon contrat d'abonnement comme justificatif ou que je recommence l'opération en envoyant la facture que j'ai sur mon espace client ?

Sophia M.
Sophia M.

Sophia M.

Niveau
5
19931 / 40000
points
Equipe

Bonjour Floriane,

Effectivement, je vous invite à leur faire parvenir votre première facture d'abonnement (disponible sur votre Espace Client) donc facture d'ouverture, pour la validation de votre dossier.

N'hésitez pas à revenir sur l'assistance mobile si après l'envoi de ce document votre dossier n'est pas validé.

Bonne après-midi

Sophia, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------

Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

FLORIANE V.
FLORIANE V.

FLORIANE V.

Niveau
0
67 / 100
points

Bonjour,
Ma demande de remboursement à encore une fois été refusée pour les mêmes raisons que précédemment. Je retente en transmettant cette fois le contrat d'abonnement reçu lors de la souscription. J'aimerai que celle ci soit acceptée cette fois car je considère que j'ai payé mon mobile assez cher et j'ai changé d'opérateur pour venir chez vous justement car je trouvais les tarifs interressant par rapport aux autres opérateurs. Je tiens à préciser que je suis très déçue du service de remboursement, ne proposez pas des remboursements à vos clients si ceux ci sont constamment refusés.
J'ai quand même perdu assez de temps à faire toutes les manipulations et il reste maintenant que 3 semaines avant la suppression de l'offre. Sachant que m'a demandé est prise en compte sous 15jours j'espère fortement que ce délai ne sera pas augmenter pour permettre à votre service d'échapper à un remboursement supplémentaire.
J'espère que vous pourrez transmettre mon ressenti et que vous prendrez le temps de faire le nécessaire pour que m'a demande de remboursement soit prise en compte.

FLORIANE V.
FLORIANE V.

FLORIANE V.

Niveau
0
67 / 100
points

Maintenant je ne peux plus régulariser ma demande ni en créer une nouvelle. Je pense qu'il serai grand temps de faire quelque chose la !

Sophia M.
Sophia M.

Sophia M.

Niveau
5
19931 / 40000
points
Equipe

Bonjour Floriane,

Votre dossier a été transmis auprès du service concerné, afin que votre demande de remboursement soit analysée.

Dans l'attente d'un retour de leur part, je vous souhaite une bonne après-midi.

Sophia, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------

Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

FLORIANE V.
FLORIANE V.

FLORIANE V.

Niveau
0
67 / 100
points

Bonjour,
Merci pour votre réponse. Cependant comment puis-je suivre l'évolution de mon dossier ? Pouvez vous me mettre en contact avec le service en question ?
Cordialement

Sophia M.
Sophia M.

Sophia M.

Niveau
5
19931 / 40000
points
Equipe

Bonjour Floriane,

Votre dossier a été validé et mis en conformité auprès du service concerné et votre demande de remboursement sera effectuée prochainement (délai de 6 à 8 semaines).

N'hésitez pas à revenir sur l'assistance mobile si vous avez d'autres questions.

Bonne après-midi.

Sophia, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------

Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile

Vous n'avez pas trouvé votre réponse ?