Nouveau Forfait et plus de 4G ?

SACHA B.

Bonjour,
j'ai changé de forfait le 6 septembre pour un be live 2 heures et 1Go de data.

Malheureusement, une anomalie que j'ai signalé au service client le 14 septembre a fait apparaitre que la quantité de data proposé était resté sur les 200 Mo de l'ancien forfait (dixit le service client himself) !

On m'avait indiqué maximum 48 heures. 96 heures après, toujours pas de possibilité de surfer en 4G.

Pourriez-vous accélerer la régularisation de cette anomalie. Quel geste commercial pourriez-vous faire pour ces jours d'absence de possibilité d'utiliser la 4G, hors de mon fait !

Merci.

Réponse

Bonjour Sacha,

J'ai bien pris en compte votre message concernant votre anomalie de connexion internet au dela de 200Mo.

Je constate sur votre dossier que vous avez contacté notre assistance technique le 19 septembre.
Votre dossier a été pris en charge par le service concerné.

Dans l'attente de la résolution, un geste commercial d'un mois offert d'un montant de 17.99 eur est mis en place sur votre ligne sous forme d'avoir sur votre prochaine facture.

N'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile pour aider la communauté et poser d'autres questions.

En vous souhaitant une bonne journée.

Sarah, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.