Cette question a été résolue

Je n'ai pas de réseau depuis hier, que dois je faire ?

SEBASTIEN R.

j’étais sur Béziers et tout aller bien , et en rentrant en Ariege je n'ai plus de réseau, nous captons tres bien le réseau orange pourtant, je detecte un réseau "20801" et lorsque je veu me connecter il me dit que c'est impossible, idem sur la ville de Pamiers

Bonjour Sébastien

Je reprends le fil de discussion de mon collègue Bertrand.

Il est possible que l'anomalie que vous rencontrez soit momentanée.

Je constate que vous utilisez sur votre ligne un Lenovo K3 Note.

Pour que vous puissiez récupérer le réseau sur votre mobile, je vous invite à l'éteindre, à retirer votre carte SIM de son logement, à l'essuyer avec un tissu doux avant de la réinsérer et de rallumer votre mobile.

Après avoir mis votre code PIN, si l'incident persiste, je vous propose de rechercher manuellement le réseau sur votre Lenovo K3 Note. Pour cela, appuyez sur "Paramètres" > "…Plus" ou "Plus de réseaux" > "Réseaux mobiles" > "Opérateurs de réseau". Patientez un instant pendant que votre mobile recherche les réseaux disponibles et appuyez sur le réseau NRJ Mobile (sans le point ou les tirets) car votre ligne utilise les antennes de SFR.

Ensuite, je vous invite à faire un test d'appel.

Enfin, je vous invite à revenir les paramètres manuels pour repasser le réseau en sélection automatique et attendez l’apparition du message "Enregistré sur le réseau".

N'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile pour aider la communauté et poser d'autres questions.

Bonne journée,

Julien, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

Réponses

Bonjour Sébastien,

Votre demande est prise en charge.

Afin de vous apporter une réponse personnalisée, je vous invite à poursuivre notre échange par le biais de votre adresse mail renseignée sur votre profil .

Bertrand, Conseiller Assistance Mobile.

Trés bonne journée.

----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client