Je suis actuellement sur le reseau SFR, pouvez vous me basculer sur le reseau orange ?

CYRILLE T.

Bonjour,
Je suis actuellement sur le reseau SFR. J'ai toujours eu le reseau orange qui est de meilleur qualité (et je capte mieux). Est il possible de basculer sur le réseau orange ?

Réponses

Bonjour Cyrille,

J'ai effectué une vérification de la couverture réseau sur votre secteur.

Une modification technique est en place sur votre ligne, elle sera effective dans un délai maximum de deux heures.

Quand le réseau ne sera plus affiché sur votre téléphone, je vous invite à l'éteindre et le redémarrer.

N'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile pour aider la communauté et poser d'autres questions.

Bonne journée,

Julien, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.

Eric C.

Bonjour, pouvez vous me basculer sur le reseau orange car la 4g fonctionne mieux chez moi avec le reseau orange.
merci

Bonjour Eric,

Nous avons pris connaissance de vos messages et vous avons répondu sur un autre fil de discussion aujourd'hui.

Nous vous invitons à en prendre connaissance sur votre boite mail et ne pas ouvrir de nouveaux fils afin de faciliter les échanges.

Merci de votre compréhension.

Bonne fin de journée

Merci,

Julien, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

Eric C.

merci.je suis sur le reseau orange .tres satisfait.

ADIL O.

bonjour je suis dans la même difficulté j aimerais bien basculer vers le réseau orange choses que j ai demander a ma conseillère c est urgent svp merci

Bonsoir Adil,

Nous avons pris connaissance de vos messages et vous avons répondu sur un autre fil de discussion via le lien : http://www.assistance-mobile.com/questions/1468219.

Nous vous invitons à en prendre connaissance sur votre boite mail et ne pas ouvrir de nouveaux fils afin de faciliter les échanges.

Merci de votre compréhension.

Bonne fin de journée

Merci,

Julien, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------
Téléchargez également l'application CIC Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

BERTRAND G.

Bonjour,
Je suis amené à me déplacer à des endroits où l'on ne reçoit que le réseau Orange en 4G. Est-il possible de basculer sur le réseau Orange ?

Jérémy S.

Equipe

Bonjour Bertrand,

Afin de traiter votre demande dans les meilleurs délais, je vous invite à me communiquer davantage de détails sur le contexte de l'anomalie rencontrée.

Je vous ai renvoyé un message à l'adresse e-mail renseignée dans votre espace client.

Bonne journée,

Jérémy, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

Jérémy S.

Equipe

Bonjour Bertrand,

Les informations nécessaires au traitement de votre demande ne m'ont jamais été communiquées par le biais des messages privés. J'espère que vous avez eu la possibilité de résoudre cette anomalie.

Dans le cas contraire, N'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile.

Bonne journée.

Jérémy, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

ADIL O.

Je retourne vers vous encore une fois pour me remettre le réseau Orange orange orange svp

Bonjour Adil,

Je vous confirme que votre ligne est positionnée sur les antennes du réseau Orange depuis le 11/10/17 suite à votre précédente demande via le lien suivant : http://www.assistance-mobile.com/questions/1440971.

Du fait que vous revenez vers nos services, je suppose que vous rencontrez une anomalie de réseau. Afin de pouvoir établir un diagnostic, je vous invite à m'indiquer exactement quel incident vous avez sur votre ligne.

Bonne journée,

Julien, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------
Téléchargez également l'application CIC Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

Bonjour Adil,

En l'absence de retour de votre part en privé, je suppose que l'incident rencontré n'est plus d'actualité.

Dans le cas contraire, n'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile.

Merci et à bientôt,

Bonne journée,

Julien, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------
Téléchargez également l'application CIC Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.