Forfait Be Live qui permet d'avoir 1Go d'Internet mais impossible d'accéder à Internet sur mobile que faire ?

SABRINA M.

Suite à l'achat d'un nouveau portable (Samsung J3) et le changement de mon forfait, je suis passée le 8 septembre à un forfait Be Live permettant d'avoir 1 Go d'Internet ainsi que la 4G. Lorsque je consulte mes consommations, tout est normal, je dispose bien d'1Go d'Internet par le biais notamment de la 4G. Mais, en souhaitant accéder à Internet via mon mobile, cela n'est pas possible alors que le logo 4G apparait à côté de la barre réseau dès l'activation des données Internet. Les pages Web et applications nécessitant Internet ne se chargent pas. Ce problème n'apparait qu'avec Internet, étant donné que je dispose bien de mes 2h d'appel. Que faire ?

Réponses

Bonjour Sabrina,

Tout d'abord, pouvez-vous m'indiquez si vous avez contrôlé manuellement le paramétrage de votre mobile en utilisant notre FAQ ? Vous la trouverez ici :
http://www.assistance-mobile.com/pages/parametrages#filter
Vous pouvez utiliser un Samsung récent, les écrans de paramétrage seront identiques.

Je constate que des connexions ont été effectuées depuis votre ligne. Pouvez-vous me préciser si le problème est localisé dans un secteur géographique particulier ?

Je reste disponible sur ce fil si besoin.

Bonne journée.

Anaïk, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.

SABRINA M.

Bonjour et merci pour votre réponse,

J'ai donc suivi le lien que vous m'avez indiqué mais les paramétrages ne changent rien à la situation, à savoir que le logo 4G apparait à côté de la barre réseau mais que je suis hors connexion lorsque je souhaite accéder à Internet.
De plus, mon suivi de consommation indique que je dispose bien d'1Go mais lorsque je consulte mon suivi consommation via le n°950 sur mon mobile, cela m'indique que j'ai épuisé tout mon forfait Internet.

Je ne sais pas si le secteur géographique dans lequel je suis située (Lyon) peut avoir un lien étant donné que je ne disposais pas de ce nouveau forfait avant d'avoir déménagé.

Bien cordialement,
Merci d'avance pour votre réponse.

Bonjour Sabrina,

Je vous confirme que votre enveloppe data de 1Go n'a pas été consommée.
Je vous propose de vous contacter pour que le service technique puisse effectuer les vérifications avec vous.
Je vous envoie pour cela un message sur votre adresse email.

Je vous souhaite une bonne journée;
A bientôt.

Anaïk, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.