Mes mails à contact@assistance-mobile.com me reviennent non envoyés. Comment faire?

YANNICK D.

J'ai essayé 4 fois de répondre aux différents mails de Nacera M. <contact@assistance-mobile.com> pour le déblocage des usages premium...et ils me sont tous revenus sous le titre "Failure Notice" : "Sorry, we were unable to deliver your message to the following address.
<contact@assistance-mobile.com>:
Unable to deliver message after multiple retries, giving up."
Merci de m'aider à trouver une solution.

Réponses

Bonjour Yannick,

Afin de résilier votre option "Blocage des usages premium", je vous invite à continuer notre échange par messages privés.

Pour cela, n'hésitez pas à consulter l'e-mail envoyé à l'adresse renseignée sur votre profil Assistance Mobile, en vérifiant vos onglets "Spams" et "Courriers indésirables" pour le retrouver.

Pour y répondre, je vous invite à sélectionner le champ "Répondre à:" (ou "Reply To:") dans l'en-tête de l'e-mail. Il s'agit d'une adresse du type "pm-xxxxxxx-xxxxxxx_xxxxxxx_xxxxx_xxxxxxxxxxxxxxxx@emailapi.dimelo.com"

Je vous souhaite une très bonne journée,

Chloé, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

Bonjour Yannick,

Suite à notre échange par messages privés, je vous confirme avoir résilié l'option "Blocage des usages premium" sur votre abonnement. Celle-ci sera désactivée ce jour, le 26 septembre 2017.

Il s'agit d'une option qui empêche les appels surtaxés et les achats depuis votre téléphone ; le déblocage de ces usages risque d'engendrer des frais en cas de déplacement à l'international.

Si vous vous trouvez près d'une frontière, je vous invite à désactiver l'itinérance de données via vos paramètres.

Je vous souhaite une bonne journée et à bientôt sur l'Assistance Mobile.

Chloé, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client