bonsoir je ne reçois plus d'appel et je ne peux plus télephonner

CHANTAL M.

d'un seul coup je ne pouvais plus téléphonner

Réponse

Sarah P.

Equipe

Bonjour Chantal,

J'ai bien pris en compte votre anomalie de réseau.

Je constate sur votre ligne au vu de votre suivi consommation que votre incident est résolu.

Il se peut que votre mobile ait perdu le réseau. Dans ce cas un redémarrage du mobile suffit à retrouver le réseau et vérifiant que le code pin soit bien demandé.
Ou il s'agit d'une anomalie ponctuelle de réseau local auquel cas il faut juste patienter que le réseau revienne des interventions sur les antennes réseaux ont régulièrement lieu. Ces interventions nécessitent la coupure du réseau pendant quelques minutes voir quelques heures.

Nous nous excusons de la gêne occasionnée, mais ces interventions sont nécessaires pour l'amélioration ou la réparation du réseau.

Merci pour votre compréhension et à bientôt sur l'Assistance Mobile.

Je vous souhaite un bon week end.

Sarah, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.