Impossible de passer un appel depuis l'Espagne?

SYLVIA G.

Ma fille vous a appelé ce jour concernant le fait que je n'avais pas de réseau et le problème est résolu en partie je peux émettre et recevoir des sms mais toujours pas recevoir et émettre des appels. Votre réponse à été la suivante : de vous appeler avec un autre téléphone afin de pouvoir faire des.manip. or, je ne peux pas vous appeler avec un autre téléphone car je n'en ai pas d'autre. Dans l'attente d'une solution rapide. Cordialement.

Réponses

Anaïk L.

Equipe

Bonjour Sylvia,

Effectivement, si les options sont bien activées au niveau de l'opérateur, nous avons besoin de vous avoir en ligne lorsque vous êtes sur place pour que nos techniciens puissent analyser l'incident.

Etes-vous toujours en déplacement ?

Je reste disponible sur ce fil si besoin.

Anaïk, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

Anaïk L.

Equipe

Bonjour Sylvia,

D'après votre suivi de consommation vous êtes rentrée en France. Nos services ne pourront donc pas analyser l'incident.

Je valide un geste commercial d'un mois offert en dédommagement. Le montant est confirmé par SMS et sera déduit de votre facture du 15/10/2017.
Je vous confirme par ailleurs que les accès ont bien été ouverts sur votre contrat pour utiliser votre ligne en Espagne.

Je vous invite à vous rapprocher d'un conseiller de l'Assistance Mobile si l'incident se reproduit.

Bonne journée.

Anaïk, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.