Debit Faible 4g ?

ROBERT L.

Bonjour,
je viens de passer chez Cdiscount Mobile ( NRJ Mobile ) et je constate que le débit 4G est très faible ( moins de 1,0 Mbps ).
Est il possible d'avoir un meilleure débit ? ou de changer de réseau ? car cela se ressent grandement lors de l'utilisation du smartphone ( web, applications etc ).
Merci d'avance
Cordialement

Réponses

Bonjour Robert,

Si le débit internet est faible et vous empêche d'utiliser internet correctement, il sera nécessaire de faire des tests avec un conseiller technique. Celui-ci vérifiera la couverture réseau.

Je vous invite donc à poursuivre notre échange par le biais de votre adresse e-mail en privé.

Bon week-end,

Laura, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

Bonjour Robert,

Suite à notre appel, vous avez été mis en relation avec un conseiller technique pour vérifier la couverture réseau internet.

Concernant votre facture, le forfait Cdiscount mobile - Appels/SMS illimités 40Go est à 2€ par mois pendant six mois. Cette promotion s'applique à partir de la deuxième facture pendant six mois. La première facture de 12€ est proratisée sur la période du 27/09/2017 au 20/10/2017.

Merci pour votre compréhension et à bientôt sur l'Assistance Mobile.

Bonne journée,

Laura, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

Jean pierre H.

Ma réclamation : Forfait NRJ mobile - Appels/SMS illimités 40Go - 4G inutilisable?
URGENT! Pas de service réseau internet sans wifi Tel: 06xxxxxxxx ??
Couleur renseignée : Rose ! N° de carte SIM 89..........40F ! et Non SIM 89...........35F !?
Paramétrage réseaux impossible, même en recherche automatique !?
j'ai besoin d'une nouvelle carte SIM

Bonjour Jean Pierre,

Pour commander une nouvelle carte SIM, je vous invite à le faire depuis votre espace client. Vous trouverez plus d'infos sur ce thème en consultant la FAQ suivante : http://www.assistance-mobile.com/questions/728805.

La commande est gratuite et le délai de réception est de 48 à 72h ouvrées plus les délais postaux.

A sa réception, je vous propose que vous l'activiez depuis votre espace client. Vous trouverez plus d'infos sur ce thème en consultant la FAQ suivante : http://www.assistance-mobile.com/questions/728763.

Merci pour votre compréhension et à bientôt sur l'Assistance Mobile.

Bonne journée,

Julien, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client