Régularisation facture ?

JÉRÔME D.

Bonjour,

Ma première facture est de 13.50 € alors qu'elle devrait être de 2.00 €
Merci d’émettre une nouvelle facture.
Bien cordialement
Jérôme

Réponses

Nacera M.

Equipe

Bonjour Jérôme,

Après vérification sur votre ligne, je constate que vous bénéficiez d'une remise de 13 euros par mois pendant 6 mois sur votre abonnement Cdiscount de 15 euros. Toutefois, je vous informe que votre première facture éditée le 27/09 est un prorata de votre abonnement pour la période du 26/09 au 22/10. Les remises s'appliquent quant à elles sur un mois complet. Vous bénéficierez bien de votre remise de 13 euros par mois pendant 6 mois à compter de votre deuxième facture.

Je reste à votre disposition sur l'Assistance Mobile si vous avez d'autres questions.

Bonne journée.

Nacera, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

JÉRÔME D.

Bonjour Nacera
Vous vous trompez, je n'ai pas fait de portabilité la réduction doit s'appliquer à la première facture comme indiqué ici https://i2.cdscdn.com/ImagesOK/CommercialOffer/conditions...
"La présente offre (à savoir la réduction) est applicable dès la 1ère facture (hors demande de portabilité où la réduction s’applique à partir de la 2ème facture) ;"
Merci de régulariser au plus vite ma facture
Jérôme

Nacera M.

Equipe

Bonjour Jérôme,

Votre première facture est un prorata et non pas un mois complet. Nous ne pouvons donc vous mettre une remise sur un prorata. Elle s'applique uniquement sur un mois complet. Comme je vous l'ai indiqué, votre remise sera appliquée à compter de votre deuxième facture puisque là vous aurez bien un mois complet facturé.

Je reste à votre disposition sur l'Assistance Mobile si vous avez d'autres questions.

Bonne journée.

Nacera, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

VANESSA S.

Bonjour,
Je suis exactement dans le même cas (offre Cdiscount mobile à 2€ pendant 6 mois SANS portabilité), je viens de recevoir une facture de 14€ alors qu'elle devrait être de 2€. Les conditions de l'offre Cdiscount sont claires : la réduction doit s'appliquer dans nos cas dès le premier mois facturé.
Merci de régulariser nos factures.
Cordialement

William L.

Equipe

Bonjour Vanessa,

Effectivement, votre première facture est de 14 €. Je vous rassure, le code promo est bien appliqué sur votre ligne, il sera visible dès la prochaine facture.

A titre commercial, nous vous attribuons un geste commercial de 13 € sous forme d'avoir sur les prochaines factures.

Un SMS de confirmation vous sera envoyé.

Bonne journée,

William, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

JÉRÔME D.

Bonjour,
Sur mes nouvelles factures je n'ai pas de trace d'avoir de 13 €
Merci d'y remédier rapidement
Bien cordialement
Jérôme

Bonjour Jérôme,

Comme ma collègue Nacera vous l'a expliqué, la remise ne s'appliquait qu'à partir de la seconde facture.
Cependant, à titre exceptionnel, je viens de mettre en place un avoir de 11.5€, la première facture étant de 13.5€.

N'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile pour aider la communauté et poser d'autres questions.

Je vous souhaite une bonne journée,

Céline, Conseillère Assistance Mobile

Le saviez-vous ? Pour une utilisation optimale, il est conseillé d’éteindre et rallumer votre mobile une fois par jour.
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client