piece justificative d'identité manquante

ouf M.

Bonjour, je me suis souscrit à l'abonnement cdiscount, je vous ai fournit la pièce d'identité(passeport avec visa valide). J’ai reçu un mail me demandant de joindre à mon passeport une attestation d’accueil délivrée par la mairie or la mairie m'a certifié que normalement les deux pièces citées précédemment étaient amplement suffisantes.
Je vous demande donc d'activer ma ligne
merci de votre compréhension

Réponses

Hicham G.

Moi aussi pareil Au fait faut etre français pour avoir un carte nrj mobile apparement, etre étudiant marocain avec un simple passeport n'est pas suffisant. J'ai commandé ma carte chez Red sfr

Farid J.

Equipe

Bonjour,

Votre demande d'assistance est prise en charge. Afin de vous apporter une réponse personnalisée, je vous invite à poursuivre notre échange par le biais de votre adresse e-mail.

Cordialement,
Farid, Conseiller Assistance Mobile

Farid J.

Equipe

Bonjour Oufella,

Nous avons bien réceptionné la copie de votre passeport. Cependant, afin de l'accepter en tant que pièce justificative vous devez également nous adresser une attestation d'accueil originale délivrée par votre mairie de résidence.

Ce document doit avoir moins de 3 mois, être tamponné et l'adresse mentionnée sur votre contrat doit être identique à celle de l'attestation d'accueil.

Nous acceptons également comme pièce d'identité la copie de votre carte de séjour si celle-ci a une fin de validité de plus de 6 mois.

Merci pour votre compréhension et à bientôt sur l'Assistance Mobile.

Cordialement,
Farid, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

Farid J.

Equipe

Bonjour,

Le service dédié à la validation des pièces justificatives vous a répondu par email. Je vous invite à en prendre connaissance.

Merci pour votre compréhension et à bientôt sur l'Assistance Mobile.

Cordialement,
Farid, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client