j'ai entré le code ICCID ?

Nadia N.

Je viens d'acheter une carte sim Cdiscount , mais après que j'ai entré le numéro ICCID , et aussi il y avait un prb réseaux , le message suivant s'afficha : "Ce numéro de carte SIM n'est pas valide. Dans le cas où vous auriez précédemment abandonné une commande avec ce même numéro de carte SIM, nous vous invitons à réessayer ultérieurement" Pouvez vous m'aider svp ?

Réponses

Anaïk L.

Equipe

Bonjour Nadia,

Votre commande est bien enregistrée. Cependant, nous sommes en attentes des pièces justificatives manquantes.
Vous pouvez les télécharger en ligne :
http://www.assistance-mobile.com/questions/1220798-cdiscount-mobile-valider-suivre-commande

Si vous les avez déjà téléchargées, elles vont être validées sous 48h.

N'hésitez pas à revenir vers un conseiller de l'Assistance Mobile si besoin.

Bonne journée.

Anaïk, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

Nadia N.

Bonjour madame ,
j`ai envoyé mes pièces justificatifs , mais vous les avez pas accépté.
En fait j'ai envoyé une copie de mon passeport , et une de la Visa , je ne dispose pas de la carte de séjours , qu'est ce que je dois faire alors ?
Merci pour votre réponse

Anaïk L.

Equipe

Bonjour Nadia,

Pour compléter votre passeport, nous demandons une attestation d'accueil originale délivrée par la mairie, avec tampon justifiant l'adresse du contrat et datant de moins de 3 mois.

Je vous remercie par avance.
N'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile si vous avez des questions.

Bonne journée.

Anaïk, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

Nadia N.

Bonjour ;

Vous m'avez déjà demandé de vous envoyer l'attestation d’accueil délivrée par la mairie . Mais eux ils disent que le passerport et le Visa sont largement suffisant pour m’identifier .
Je suis étudiante à l'EMSE , est ce que n'étant pas d'origine francais , je ne pourrai pas activer ma carte sim ?!! si c'est le cas , il fallait l'indiquer sur le site pour qu'on passe pas la commande d'achat.
çela fait 15 jours d'attente !!

Veuillez me proposer une solution adéquate à ma situation.

Anaïk L.

Equipe

Bonjour Nadia,

Ce document est en effet indispensable pour valider votre commande.
Votre mairie n'a pas pu vous le fournir ?

Je reste disponible sur ce fil si besoin.

Bonne journée.

Anaïk, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

Nadia N.

Bonjour ,

Comment puis je vous envoyer les documents ? Veuillez me donner votre email ou un lien .

Cordialement ;

Anaïk L.

Equipe

Bonjour Nadia,

Vous pouvez envoyer vos documents par mail à l'adresse suivante : justificatifs@nrjmobile.fr
Vous pouvez également les télécharger depuis le lien reçu dans le mail de confirmation de souscription.

N'hésitez pas à poser une nouvelle question sur l'Assistance Mobile si besoin.

Bonne journée.

Anaïk, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client