Cette question a été résolue

Activation carte Sim refusée ?

Jean-Luc D.

Bonsoir
j ai suivi la procédure pour activer la carte SIM en rentrant le code ICCID à 20 chiffres, il m a envoyé sur un forfait à 2 € pour 200 SMS, alors que c'est la forfait à 2 € pour 6 mois , impossible d'activer la carte SIM, il me propose de revenir ultérieurement ???

ci joint le message :

Ce numéro de carte SIM n'est pas valide. Dans le cas où vous auriez précédemment abandonné une commande avec ce même numéro de carte SIM, nous vous invitons à réessayer ultérieurement.

merci de vos réponses

Bonjour Ali,

Après étude de votre dossier, je constate que votre abonnement s'activera en portabilité le 26 octobre 2017. Votre carte SIM a bien été enregistrée.

Je vous souhaite une bonne soirée et à bientôt sur l'Assistance Mobile.

Chloé, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

Réponses

Antoine B.

Equipe

Bonjour Jean-Luc,

Je n'ai pas pu retrouver la commande en suspens pour l'annuler.

Dans un souci de confidentialité, je vous envoie un message privé par mail.

Bonne journée,
Antoine, Conseiller Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

Jean-Luc D.

Merci pour votre réponse
Je viens de réussir à l activer
Cordialement
J-luc

Alan A.

Bonjour, j'ai le meme souci, pourriez-vous m'aider svp ?

Jean-Luc D.

Bizarrement, je suis passé par un autre navigateur Firefox et ça à marché...
Cordialement
J-luc

Antoine B.

Equipe

Bonjour Alan,

Je constate que ma collègue vous a apporté une réponse sur l'autre fil de discussion.
Il vous reste à compléter votre profil avec les informations qu'elle a demandé puis à lui faire un retour.

Bonne journée,
Antoine, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

Bonjour Alan,

Nous avons pris connaissance de vos messages et vous avons répondu sur un autre fil de discussion via le lien : http://www.assistance-mobile.com/questions/728763.

Nous vous invitons à en prendre connaissance sur votre boite mail et ne pas ouvrir de nouveaux fils afin de faciliter les échanges.

Merci de votre compréhension.

Bonne fin de journée

Merci,

Julien, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

Chantal V.

J'ai le même soucis et je ne m'en sors pas. Puis-je avoir de l'aide également ? D'avance merci

Sarah P.

Equipe

Bonjour Chantal,

j'ai bien pris en compte votre message.

Pouvez-vous me dire à quel moment vous rencontrez votre anomalie?
Quel est le message d'erreur?

Je vous invite en parallèle à consulter la FAQ suivante pour nous envoyer les pièces justificatives manquantes:
http://www.assistance-mobile.com/questions/728762-valider-suivre-commande

Dans l'attente de votre retour.

Sarah, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

ali D.

Bonjour
j'ai eu le meme probleme, pouvez vous m'aidez svp?

Sarah P.

Equipe

Bonjour Chantal,

Je reviens vers vous concernant votre anomalie d'activation de carte sim.

Je constate sur votre dossier que la portabilité de votre numéro a été validée aujourd'hui.

Votre ligne est bien active. Je vous invite à insérer votre carte sim dans votre mobile et de profiter de votre forfait.

N'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile pour aider la communauté et poser d'autres questions.

Je vous souhaite une bonne journée.

Sarah, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

Manon D.

Il m'arrive la même chose que dois-je faire

Lorenzo U.

Malheureusement l'iban et la copie recto verso de ma pièce d'identité que j'ai envoyé sur le site nrjmobile.Fr et dans le courrier justificatifs@nrjmobile.fr n'arrivent pas à être pris en charge, les photos sont claires, que est-ce dois faire ?

Sarah P.

Equipe

Bonjour Manon,

J'ai bien pris en compte votre message concernant la souscription d'un forfait Cdiscount.

Afin de vous apporter une réponse personnalisée, je vous invite à poursuivre notre échange par le biais de votre adresse mail.

Je vous souhaite une bonne journée.

Sarah, Conseillère Assistance Mobile

Sarah P.

Equipe

Bonjour Lorenzo,

J'ai bien pris en compte votre message concernant la validation de vos pièces justificatives.

Je vous confirme que toutes les pièces justificatives ont bien été réceptionnées.

Suite au succès commercial de nos dernières offres, nous mettons tout en œuvre pour valider vos PJ dans les plus brefs délais

Je vous souhaite une bonne journée.

Sarah, Conseillère Assistance Mobile

Sarah P.

Equipe

Bonjour Manon,

Suite à nos échanges en privé, nous avons apporté une réponse complète à votre demande.

N'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile si vous avez d’autres questions.

Merci et à bientôt.
Je vous souhaite une bonne soirée.

Sarah, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

Lucian W.

Bonjour,
J'ai le meme soucis, peut-n m'aider svp?
Merci
Cordialement

Bonjour Lucian,
Votre demande est bien prise en compte.
Après vérification, nous sommes en attente de réception des pièces justificatives permettant la validation de votre souscription.
Vous pouvez les envoyer par courrier avec le numéro de votre ligne sur chacune d'elles à l'adresse suivante : Cdiscount mobile Service client 53098 LAVAL Cedex 9
Ou envoyer les envoyer par email à l'adresse : justificatifs@nrjmobile.fr
N'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile pour de nouvelles questions.
Je vous souhaite un très bon week-end,
Coralie, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client