J'ai probleme monHaier E50L a un probleme j'etais entrain de faire une mise a jour il met ´´aucune commande" aider moi

Laouedj N.

Mon android Haier E50L a un probleme j'etais en train de faire la derniere mise a jour quand d'un coup il met "aucune commande" avec un bonhome d'andoid rt avec un point d'exclamation que faire !! C'est un Haier E50L ! aidez moj a ce qui m'aide aurat une recompense !!

Réponse

Bonjour Laouedj,

Ce site d'assistance mobile est réservé aux clients abonnés aux opérateurs suivants :
Crédit Mutuel Mobile,
CIC Mobile,
NRJ Mobile,
Auchan telecom,
CleMobile,
Cofidis Mobile,
Blancheporte Mobile,
Cdiscount mobile.

Si vous n'avez pas souscrit un abonnement à l'une de ces marques nous ne pouvons pas prendre en charge votre demande, je vous invite donc à vous rapprocher de votre opérateur pour solliciter une assistance technique par son intermédiaire.

Si vous êtes abonné, je vous invite à mettre à jour votre profil en renseignant votre numéro de téléphone mobile.
Pour cela se connecter sur l'assistance mobile et cliquer sur l'onglet modifier votre profil.

Très bonne journée.

N'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile.

Sarah, Conseillère Assistance Mobile