38942 : L'option Option Internationale n'est pas compatible URGENT ?

STEVEN P.

Bonjour,

Ça fait plusieurs mois que j'essaie d'obtenir l'option internationale pour recevoir des appels et des sms à l'étranger.. lors d'un précédent échange votre collègue m'avait confirmé que l'option était activée sur mon compte... je constate que NON, ce n'est pas sérieux de votre part! ALORS pour la dernière fois pouvez-vous bien comprendre et traitée ma demande ?

Voici ce que j'obtiens lors que je veux moi-même activer l'option :38942 : L'option Option Internationale (blocage web) n'est pas compatible avec les / l'option(s): Option Blocage des usages premium. Il faut résilier ces/cette option(s) pour pouvoir souscrire l'option Option Internationale (blocage web).

BREF, vous avez épuisé ma patience. Donc merci de me répondre si oui ou non je peux recevoir des appels ET sms à l'étranger et de faire en sorte que ça marche sur mon compte!

Merci

Réponses

Anonyme

Bonjour Steven,

Effectivement, je ne sais pour quelle raison, l'option Internationale qu'avait mis en place mon collègue s'est désactivée. Je procède donc à la réactivation de celle-ci.
Elle sera effective sous 2h à 24h maximum.

N'hésitez pas à revenir vers l'Assistance Mobile pour toute autre demande.

Bonne fin de journée,

Elise, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

GAEL D.

Bonjour, je suis dans la même situation... pas réponse à mes autres post Numéro 07.81.80.15.71.
Merci pour votre intervention !!!!

Bonjour Gael,

Nous avons pris connaissance de vos messages et vous avons répondu sur un autre fil de discussion.

Nous vous invitons à en prendre connaissance sur votre boite mail et ne pas ouvrir de nouveaux fils afin de faciliter les échanges.

Merci de votre compréhension.

Bonne fin de journée

Merci, Mélanie, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.

STEVEN P.

PUT*** vous me rendez fou ! J’ai encore cette option « blocage des usages premium sur ma ligne donc je ne peux pas recevoir des appels à l’etranger ! JE VOUS LE REDEMANDE : merci de supprimer définitivement cette option débile et de mettre l’option internationale SANS AUCUN blocage !!

Anonyme

Bonjour Steven,

Après vérification, je constate que ma collègue Bénédicte est en charge de votre demande sur ce précédent fil de discussion : http://www.assistance-mobile.com/questions/1632398-reseau-itinerance-canada

N'hésitez pas à revenir vers l'Assistance Mobile pour toute autre demande.

Très bonne journée,

Elise, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client