mon iphone ne prend plus la charge

LUDOVIC H.

mon iPhone ne prend plus la charge

Réponses

Anonyme

Bonjour Ludovic,

Vous nous signalez une anomalie de charge sur votre mobile.
Je vous présente toutes nos excuses pour la gêne occasionnée.

Pouvez-vous me préciser la marque et le modèle du téléphone ?
Dans quelle conditions le téléphone ne charge plus ?
Avez-vous testé un autre chargeur sur le mobile ?

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.

Bien Cordialement,

Jamila, Conseillère Assistance Mobile
Téléchargez également l'application CIC Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

Anonyme

Bonjour Ludovic,

Je n'ai pas reçu de réponse à mon message du 12/10/2017.

Votre anomalie est-elle toujours d'actualité ?
Si oui, pouvez-vous me préciser l'anomalie rencontrée sur votre mobile ?

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.

Bien Cordialement,

Jamila, Conseillère Assistance Mobile
Téléchargez également l'application CIC Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

Bonjour Ludovic,

Je reprends la suite de ma collègue Jamila.

Nous n'avons pas eu de retour de votre part. Si votre anomalie de charge est toujours d'actualité, je vous invite à revenir sur l'Assistance Mobile en précisant le modèle de l'Iphone et les éventuels tests que vous avez pu réaliser avec d'autres chargeurs.

Bonne journée,
Antoine, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------
Téléchargez également l'application CIC Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

LUDOVIC H.

Bonjour nous il ne prend plus la charge et cela ne viens pas du câble mais du téléphone

LUDOVIC H.

Mon portable ne prend plus la charge et cela ne viens pas dus câble

Bonjour Ludovic,

Dans ce cas, je vous envoie un message privé par mail dans un souci de confidentialité, je vous invite à en prendre connaissance.

Bonne journée,
Antoine, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------
Téléchargez également l'application CIC Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

Bonjour Ludovic,

Suite à notre échange, vous avez pu être mis en relation avec le support Apple pour la prise en charge de votre iPhone.

N'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile pour toutes vos demandes.
Bonne journée,
Antoine, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------
Téléchargez également l'application CIC Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.