suite au changement de carte sim, plus d'accès appels et sms?

murielle M.

Samsung Galaxy Grand Neo Plus GT-I9060I
Depuis le changement de la carte sim, je ne peux plus avoir d'appel ni les recevoir, même chose pour les sms.
J'ai éteint et rallumer le portable Rien ne se passe.
Deuxième tentative mais en retirant en plus la batterie, puis rallumer : toujours rien

Comment faire ?

Réponses

Bonjour Murielle,

J'ai bien pris en compte votre demande.

Suite au changement d'offre, je constate qu'une mise à jour de votre carte sim a eu lieu. En effet, auparavant vous étiez sur le réseau Orange light et vous êtes passé sur le réseau Sfr F.
Pour mettre en place une nouvelle mise à jour, je vous invite à poursuivre la conversation par messages privés.

Je vous souhaite une bonne journée.
Elodie, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

Bonjour Murielle,

Suite à mon intervention en privé, une mise à jour de la carte sim a été réalisée.
Le délai maximum est de deux heures.

Je constate également que vous avez demandé une portabilité out pour le 14 octobre.
Il est possible d'annuler la résiliation sur l'outil informatique jusqu'à J - 1 de la date de résiliation prévue, soit au 13 octobre au plus tard. Si vous décidez d'annuler cette demande, je vous invite à revenir vers l'Assistance Mobile au plus vite.

N'hésitez pas à revenir vers l'Assistance Mobile pour toute demande.
En vous souhaitant une bonne journée.
Elodie, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

murielle M.

Bonjour Elodie,

Réponse très tardive et disons les choses véridiques. Je n'ai rien demandé pour le changement de carte sim, surtout que mon engagement était jusqu'au 07 novembre prochain. De plus ma carte sim fonctionnait très bien. De plus, vous proposiez de m'envoyer une nouvelle carte sim pour envoi simple, donc indisponibilité de la ligne encore rallonger, ayant des obligations professionnelles où je devais contacter clients et direction, vous n'avez pas été capable de me rendre ma ligne dans un délai très bref. Voilà le pourquoi j'ai été dans l'obligation de changer de prestataire téléphonique, et eux on était réactif de m' apporter en 10 mn une ligne téléphonique avec la portabilité de mon numéro et on mis en place un numéro temporaire. Donc disons les choses le pourquoi du comment. Et votre délai de réponse à revoir.... sans commentaires.