Ma première facture est de 12€ au lieu de 2€ (Offre Cdiscount Mobile 2 euros 40G) ?

Céline R.

Ma première facture est de 12€ au lieu de 2€ (Offre Cdiscount Mobile 2 euros 40G).
Je me suis aperçue que je n'étais pas la seule dans cette situation, ce n'est pas sérieux.
Merci de bien vouloir faire le nécessaire rapidement afin de régulariser.
Cordialement

Réponses

Benedicte H.

Equipe

Bonjour Virginie,

Dans un premier temps, je vous informe que je comprends votre situation et que je me mets à votre place. Après vérification, je vous rassure sur le fait que le code promotionnel a bien été validé sur votre ligne au moment de votre souscription. Comme indiqué dans les conditions de l'offre, la remise est appliquée à partir de la seconde facture. Je vous rassure donc sur le fait que vous profiterez bien de la remise dès votre deuxième facture ainsi que sur les 5 suivantes, soit sur 6 mois complets conformément à notre offre promotionnelle. Vous pourrez très facilement le vérifier en consultant vos 6 prochaines factures sur votre Espace Client une fois ces dernières éditées. N’hésitez pas à revenir sur l’Assistance Mobile si vous avez de nouvelles questions.

Je vous remercie pour votre confiance et vous souhaite une agréable journée.

Bénédicte, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

SOPHIA P.

Pareil pour moi pour mes deux forfaits. Au lieu de 1.99e on me demande plus de 12 euros

Elodie L.

Equipe

Bonjour Sophia,

J'ai bien pris en compte votre demande.

Suite à la consultation de vos informations financières je constate qu'un règlement de cinq euros a été validé par carte bancaire. Celui-ci concerne l'achat de la carte SIM.
Concernant le montant de 9,86 euros, celui-ci concerne votre facture de mise en service.
Votre remise de 15 euros durant six mois sera appliquée à l'édition de votre seconde facture.
Pour obtenir des informations complémentaires, je vous invite à vous rapprocher des FAQ suivantes :
1. http://www.assistance-mobile.com/questions/1003999-code-p...
2. http://www.assistance-mobile.com/questions/728776-correspondent-2-premieres-factures

N'hésitez pas à revenir vers l'Assistance Mobile pour toute demande.
En vous souhaitant une bonne journée.
Elodie, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.

ASHOK D.

Cher Monsieur / Chère Madame,
J'ai souscrit à l'offre promotionnelle Cdiscount mobile - Appels / SMS illimités 40Go à 1 euro le 9 Dec 2017.Le prix en compte de cette offre est d'ailleurs bien indiqué dans mon espace client.Mais je viens de recevoir la première facture d'un montant de 12,58 euros pour mes deux forfaits de le periode du 9 Dec 2017 au 3 Janvier 3018 (N° de facture 000111797346 et 000111855907). Sur le site du Cdiscount mobile, il a été clairement indiquée que le client concerné va recevoir un sms de confirmation de régularisation pour le montant prélevé pour la première facturation.Il reviendra donc comme si le client payait la première facture à 1 €.Pouvez-vous m'expliquer pourquoi l'offre de remboursement de la première facturation n'est pas confirmé jusqua aujourd'hui?

En vous remerciant.

Benedicte H.

Equipe

Bonjour Ashok,

Afin de pouvoir vous apporter une réponse, je vais vous envoyer un message privé. De ce fait, je vous invite à consulter votre boîte mail y compris ceux du dossier « Spams » ou « Courriers indésirables » s’il vous plaît.

Je vous souhaite une excellente journée et à bientôt sur l’Assistance Mobile.

Bénédicte, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client