Cette question a été résolue

Offre promotielle non prise en compte ?

Borlame S.

Bonjour,
J'ai souscrit à plusieurs forfaits mobile 40GO à 15€ par mois offrant droit à une réduction de 13€ pendant 6 mois. Or, lors de la réception de mes factures par mail, il me semble que la déduction (au prorata) n'a pas été prise en compte. Montant à régler 12€00 pour la première et 11€51 pour les suivantes. Elles seront prélevées à partir du 19/10/2017.
Merci de faire le nécessaire afin de régulariser la situation.
En attente de vous lire
Cordialement

Benedicte H.

Equipe

Bonjour Borlame,

Je vous rassure sur le fait que je viens de valider une régularisation d'un montant total de de 29,02 € (9,51 € x 2 + 10 €) qui viendra en déduction de vos prochaines factures

Vous allez recevoir un SMS de confirmation sur vos 3 lignes d'ici quelques instants. Cela reviendra donc comme si vous aviez réglé vos 3 premières factures à 2 €.

Je vous souhaite une excellente journée et à bientôt sur l'Assistance Mobile.

Bénédicte, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client