Code de confirmation reçu par SMS*?

olivier L.

j'ai perdu mon portable , j'ai donc appelé le service client qui ma bien suspendu ma ligne ,mais pour recommandé une nouvel carte sim je dois me rendre sur mon espace client qui me demande '' un code de CONFIRMATION reçu par sms '' que je n'ai Evidemment pas puisque j'ai perdu mon téléphone , j'ai donc ré-appelé le service client par deux foi en leur demandant de m'envoyé ce fameux code de confirmation et mon envoyé par deux foi mon code CONFIDENTIEL que j'ai deja , donc ma question , comment pourais'je faire pour avoir ce fameux code de ''CONFIRMATION'' par imail ?

Réponse

Anonyme

Bonjour Olivier,

Le code de confirmation n'est renvoyé que par SMS, je vous invite par conséquent à contacter votre Service Client si ce n'est déjà fait afin de commander directement une nouvelle puce pour retrouver l'usage de votre ligne.
Si vous n'avez pas la possibilité de nous rappeler au 0969 360 200, je vous invite à poursuivre notre échange par le biais de votre adresse e-mail. Les conseillers sont disponibles par téléphone de 8h à 22h, du lundi au samedi.

Bonne soirée,
Delphine, Conseillère Assistance Mobile.
----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.