Facture du 09/10 Forfait Cdiscount PAS RESPECTE ?

KARIM M.

Bonjour,

Je viens de prendre connaissance de votre réponse suite à cette facture émise de 13,55 €.
J'aurais préféré que vous annuliez la facture car si je résilie ce forfait à 6 mois, malgré votre avoir, le compte n'y sera pas.
Et l'avoir de 11,55 € se "retrouvera" à 1,55€, soit le solde avec en moins les 5 mois à venir.
Quid du reste de cet avoir à 6 mois si je résilie ?
Merci d'avance pour votre réponse.

Réponse

Benedicte H.

Equipe

Bonjour Karim,

Je vous informe que s'il reste un solde positif en votre faveur au niveau de l'avoir, ce dernier sera automatiquement crédité et remboursé sur votre facture de clôture.

Je vous souhaite une excellente fin de journée et à bientôt sur l'Assistance Mobile.

Bénédicte, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client