Comment payer pour débloquer ma ligne?

ARNAUD D.

ma ligne est bloqué pour dépassement mais je ne trouve pas dans mon espace la rubrique pour payer

Réponse

Bonjour Arnaud,

Afin d'accéder aux informations de votre ligne, je vous invite à compléter votre profil en renseignant le numéro du mobile concerné.
Une fois ces informations communiquées, je vous invite à revenir sur l'assistance mobile, nous pourrons ainsi donner suite à votre demande.

Sachez que pour une remise en service de votre ligne sous 2h maximum vous pouvez régler l'avance sur facture par carte bancaire, je vous invite à :

  • vous connecter à votre Espace client,
  • sur la page d’accueil à gauche, " Marque et vous " le message suivant apparaît : "Votre avance sur facture s'élève à XX,XX€".
  • Cliquez sur le lien " Régler mon avance sur facture ",
  • il suffit de renseigner les numéros de la CB et cliquer sur " Valider ".

Après la validation du paiement, je vous invite à redémarrer votre mobile pour écourter le délai de remise en service de votre ligne.

N'hésitez pas à revenir sur l'assistance mobile si vous avez d'autres questions.

Très bonne après-midi

Sophia, Conseillère Assistance Mobile