Ma carte SIM est bloquée, comment puis-je récupérer le code puk ?

Melissa C.

Bonjour, ce matin j’ai bloquée ma carte sim un code puk m’a alors était demandé. Le problème est que le code puk inscrit sur la carte oú se situait ma carte sim est invalide, de plus je ne me suis encore jamais connectée sur l’espace client. Comment puis-je récupérer le code puk qui m’est demandé sans mettre connectée à l´espace client avant ?

Réponse

Elodie L.

Equipe

Bonjour Mélissa,

J'ai bien pris en compte votre demande.

Afin d'y apporter une assistance, je vous invite à renseigner votre numéro de mobile dans votre fiche client.
Notre Service traite les demandes des clients provenant des opérateurs suivants :

  • NRJ MOBILE
  • CREDIT MUTUEL MOBILE
  • CIC MOBILE
  • COFIDIS MOBILE
  • BLANCHEPORTE MOBILE
  • AUCHAN TELECOM
  • C LE MOBILE
  • CDISCOUNT MOBILE

Dans le cas où vous n'êtes pas client de l'un de ses opérateurs mobiles, je vous invite à prendre contact avec le Service Client de votre Opérateur initial.

N'hésitez pas à revenir vers l'Assistance Mobile pour toute demande.
En vous souhaitant une bonne journée.
Elodie, Conseillère Assistance Mobile