Bonjours j’ai pris un forfait mobile Cdiscount et j’arrive pas à l’activer ?

Yacine A.

Bonjours j’ai pris un forfait mobile Cdiscount et j’arrive pas à l’activer ?

Réponses

anne-marie R.

bonjours ,je n'arrive pas ou ne sais pas me connecter?

Farid J.

Equipe

Bonjour Yacine,

Afin de traiter votre demande, nous avons besoin d'un numéro de ligne ou de commande valide.

Nous vous invitons à mettre à jour votre profil sur votre compte Assistance Mobile dans l'onglet "modifier votre profil" et à revenir vers nous par la suite.

Bonne journée,
Farid, Conseiller Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

Farid J.

Equipe

Bonjour Anne-Marie,

Afin de valider votre commande le service concerné est en attente de votre pièce d'identité et de votre IBAN. Vous pouvez envoyer les documents à l'adresse mail eitse@e-i.com. N'oubliez pas d'indiquer votre numéro de ligne sur les documents envoyés.

Merci pour votre compréhension et à bientôt sur l'Assistance Mobile.

Cordialement,
Farid, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

Yacine A.

Bonjour j’ai même pas le numéro de téléphone de la sim

Farid J.

Equipe

Bonjour Yacine,

Vous devez avoir un numéro de commande.

Cordialement,
Farid, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

Yacine A.

Je vous envoi le numéro code barre de la carte sim aussi ? Ou pas besoin

Farid J.

Equipe

Bonjour Yacine,

Afin de traiter votre demande d'assistance dans les meilleurs délais je vous invite à me communiquer votre numéro de commande et le numéro de la carte SIM qui commence par 8933.

Je vous ai envoyé un message à l'adresse e-mail renseignée dans votre espace client.

Cordialement,
Farid, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

Yacine A.

forfait 40g a 2€

Farid J.

Equipe

Bonjour Yacine,

Vous devez activer la carte SIM sur le site http://www.cdiscountmobile.com. Vous devez ensuite suivre les étapes ci-dessous :

  • Une fois le plan tarifaire choisi, cliquer sur j'active ma SIM
  • Entrer le numéro ICCID de la carte SIM reçue puis cliquer sur OK
  • Remplissez vos informations puis cliquer sur valider
  • Saisissez vos coordonnées bancaires (ne pas renseigner l'IBAN d'un livret A ou d'un livret Jeune, les 2 derniers blocs de l'IBAN doivent rester vides).
  • Choisir d'effectuer une portabilité ou d'activer sa ligne avec un nouveau numéro.
  • Vérifier le récapitulatif de la commande puis cliquer sur Valider et Confirmer la commande.

Vous êtes bloqué à quelle étape ?

Cordialement,
Farid, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client