je ne reçois plus la 4 G sur mon mobile LG G4 stylus?

JEAN V.

Peu de temps après le changement de la carte SIM je ne pouvais plus recevoir la 4G ?

Réponse

Julien B.

Equipe

Bonjour Jean,

Je constate, en effet, que vous avez eu un changement de carte SIM le 22/09/17 suite à une modification de votre forfait. Dans cette offre, vous avez internet jusqu'à 1Go inclus.

De ce fait, quand vous avez atteint les 1 Go de votre forfait, votre connexion est bloquée.

A ce jour, je remarque que vous avez consommé vos 1 Go du 27/09/17 au 30/09/17. C'est pourquoi, vous n'avez plus de connexion.

Pour que vous puissiez récupérer de la connexion à internet jusqu'au 22/10/17, vous pouvez soit :

Cependant, je vous propose de consulter nos nouvelles offres avec plus d'internet à moindre coût depuis votre espace client. Vous trouverez plus d'infos sur ce thème en consultant la FAQ suivante : http://www.assistance-mobile.com/questions/728777.

Merci pour votre compréhension et à bientôt sur l'Assistance Mobile.

Bonne journée,

Julien, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------
Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.