Pouvez-vous me faire des propositions pour un autre forfait et téléphones étant déja client chez Vous ?

AUDREY T.

Pouvez-vous me faire des propositions pour un autre forfait et téléphones étant déja client chez Vous ?

Réponses

Anonyme

Bonjour Audrey,

Souhaitez-vous souscrire une nouvelle ligne chez nous en plus de celle déjà active ?
Que recherchez-vous comme forfait et téléphone ?

Merci de votre retour.

Bonne journée.

Marie, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.

Anonyme

Bonjour Audrey,

Je n'ai pas eu de retour à mon précédent message.

Souhaitez-vous souscrire une nouvelle ligne chez nous en plus de celle déjà active ?
Que recherchez-vous comme forfait et téléphone ?

Merci de votre retour.

Bonne journée.

Marie, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.

AUDREY T.

Bonjour,

oui j'aimerais avoir un autre forfait pas trop cher jusqu'à 10€ /mois ou un forfait bloqué avec quelque Giga au moins 5 giga en 4g et un mobile style Wiko,Samsung pas plus de 40 €

Et il possible d'avoir des propositions intéressantes comme je suis déjà cliente chez vous.
Merci de votre réponse

Anonyme

Bonjour Audrey,

Je vous propose le forfait Ultimate Speed 5 Go V3 à 19.99 euros avec un engagement de 24 mois. Ce forfait qui n'est pas un bloqué, comprend :

  • Les appels, SMS, MMS en illimités et 5 GO en France métropolitaine,
  • En cas de voyage en Europe et dans les DOM, vous avez les appels, SMS et MMS en illimité et 2 GO d'internet.

En couplage, vous pouvez commander :

  • Le Wiko WIM lite Noir à 49.99 euros avec une réduction immédiate de 30 euros via le code promo WIKO. Le mobile sera au prix de 19.99 euros après la remise. Le code promotionnel est valable jusqu'au 19/11/2017. Un Etui Wiview est également offert jusqu'au 19/11/2017 avec le code promotionnel. A ce code promotionnel, vous pouvez avoir une réduction supplémentaire jusqu'à 50 euros avec l'offre de remboursement 46987 valable jusqu'au 28/10/2017.
  • Le Samsung Galaxy J3 2017 à 69.99 euros. Avec les offres de remboursement 46987, et 1708100, le mobile vous revient à 1 euro. L'offre 1708100 est valable jusqu'au 31/12/2017 et vous octroie une réduction jusqu'à 30 euros sur l'achat d'un Samsung Galaxy A3 2017.

Vous trouverez ci dessous les liens pour les offres de remboursement :

Afin de voir les offres en nouvelles souscriptions, je vous invite à vous rendre sur le site http://www.nrjmobile.fr ou en boutique Auchan

N'hésitez pas à revenir sur l'assistance mobile.

Bonne journée.

Marie, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.