Changement de carte sim acces internet impossible niveau de service reduit comment resilier ?

BRIGITTE C.

Bonjour,

Vous m'avez imposé un changement de carte sim sois disant sans changement de service, et pourtant depuis lorsque mon forfait internet de 500 mo est atteint je suis complètement bloquée alors qu'avant j'avais un débit réduit

Merci de rétablir sans délai mes services sans quoi je ne renouvellerais pas mon engagement avec vous.

Cordialement

Brigitte Cahen

Réponse

Bonjour Brigitte,

Effectivement, il y'a une différence sur le fonctionnement d'internet avec notre réseau et la nouvelle carte SIM. Afin de palier ce changement, nos services vous font bénéficier d'une remise de 15% sur votre forfait, prolongée sur 24 mois. J'ai mis en place un geste commercial d'un mois de forfait à valoir sur votre facture du 29/10/2017.

De plus, vous disposez d'une recharge gratuite de 500 Mo valable jusqu'au 26/10/2017 pour retrouver l'accès internet.

Toutefois, il n'est pas possible de revenir à l'offre précédente pour des raisons techniques. Vous avez la possibilité de modifier votre forfait vers l'offre Prompto 10Go qui est au prix de 16.99€ par mois sans vous réengager. Je vous invite à vérifier si vous disposez d'une carte bancaire de paiement en agence afin d'obtenir une remise supplémentaire. Votre conseiller bancaire pourra l'activer. Pour valider le changement de forfait, connectez-vous à votre Espace Client et suivez les étapes décrites sur ce lien : http://www.assistance-mobile.com/questions/728777-changer-offre.

Merci pour votre compréhension et à bientôt sur l'Assistance Mobile.

Bonne fin de journée,

Laura, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application CIC Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.