Cette question a été résolue

Comment changer de forfait mobile ?

Assistance Mobile A.

Equipe

Comment changer de forfait mobile ? Effectuer une migration d'offre.

Assistance Mobile A.

Equipe

Client Crédit Mutuel Mobile / CIC Mobile ?

Retrouvez ici les informations spécifiques vous concernant : Crédit Mutuel Mobile / CIC Mobile

Vous avez la possibilité de changer de forfait dans votre Espace Client , rubrique "Forfait et options" , "Gérer votre forfait" .

Après avoir validé votre changement d'offre, celui-ci aura lieu, sans action de votre part, lors de votre prochaine date de renouvellement de forfait ou la suivante. Vous recevrez un  SMS précisant la date de mise en place de votre changement de forfait.

Bon à savoir

  • Vous aurez la possibilité après le choix de votre nouveau forfait de changer de mobile si vous le souhaitez.
  • Après le choix de votre nouvelle offre, vous pourrez aussi souscrire de nouvelles options .
    Si certaines options ne sont pas compatibles avec votre nouveau forfait, vous en serez informé(e).
  • Certains changements d'offre nécessite un remplacement de carte SIM . Vous conserverez bien évidemment votre numéro d'appel.
    Il vous suffira d'insérer votre nouvelle carte SIM dans votre mobile le jour de la migration.
  • Si vous détenez une offre avec engagement, certaines migrations vers un forfait de prix inférieur entraînent des frais de migration .
    Ils vous seront indiqués avant la validation de votre changement d'offre.

Si vous souhaitez savoir comment vous connecter à votre Espace Client : Consultez notre FAQ dédiée

Concerne :