Assistance Mobile

Vous rencontrez actuellement des difficultés pour joindre votre Service Client.
L'ensemble de nos équipes techniques est mobilisé pour résoudre ce problème dans les plus brefs délais.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.
Votre Service Client

Question en attente de réponse

Contrat Cdiscount mobile 2 euros facturé 14 euros vol avéré aucun service client remboursement exigé retractation ?

GREGORY M.
GREGORY M.

GREGORY M.

Niveau
0
13 / 100
points

Contrat Cdiscount mobile 2 euros facturé 14 euros vol avéré aucun service client remboursement exigé retractation immediate demandé comment peut on laisser faire ce genre d agissement les lois sont les meme pour tous ou sont les services de consommateurs qui est derriere cette xxxxxxxxxxx.

Réponses

Bonjour Grégory,

Dans un premier temps, je vous informe que je comprends votre situation et que je me mets à votre place.

Pour être totalement transparente avec vous, une erreur s'est glissée dans la première édition des conditions de l'offre. En effet, la première facture (dite facture de mise en service) est un prorata du mois en cours sur le tarif de base (15 €) car elle se trouve sur un mois tronqué. Si vous regardez votre première facture récapitulative, vous pourrez constater que vous n'êtes pas facturée pour un mois plein. Ceci est valable pour l'ensemble de nos clients. La période facturée correspond à la date d'activation de votre ligne jusqu'à la veille de la date de renouvellement de votre forfait mensuel. Etant plus avantageux pour nos clients de bénéficier de nos promotions sur 6 mois complets que sur un mois tronqué et les 5 mois suivants, c'est pour cette raison que les codes promotionnels s'appliquent toujours à partir de la seconde facture.

Suite à cette erreur, je vous rassure sur le fait que je viens de valider une régularisation d'un montant de 12,52 € qui viendra en déduction de vos prochaines factures et ce jusqu'à épuisement de cette dernière. Vous allez recevoir un SMS de confirmation d'ici quelques instants. Cela reviendra donc comme si vous aviez réglé votre première facture à 2 €.

Je vous souhaite une excellente journée et à bientôt sur l'Assistance Mobile.

Bénédicte, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

GREGORY M.
GREGORY M.

GREGORY M.

Niveau
0
13 / 100
points

Votre reponse ne me satisfait pas du tout .
Votre reponse de me rembourser sur les prochaines factures s apparente en faite a m engager pour les 6 prochains mois or j ai pris un forfait sans engagement
Je vous conseille donc de me facturé au prelevement du forfait de 2 euros .
Avec cdiscount et nrj mobile on touche le fond dont les francais sont victimes de plus en plus avec aucun recours et aucun service client .
Je vous demande expressement aussi de resilier cette ligne dont je n ai de plus aucune utilité car vous vous narguez d utiliser les 3 operateurs or vous etes bloqué sur sfr altice qui ne marche pas chez moi .

AYOUB T.
AYOUB T.

AYOUB T.

Niveau
0
23 / 100
points

il m'est arrivé la même chose car j'ai reçu ma facture seulement deux jours après l'activation de la ligne (14.52 au lieu de 2 euros ) direct j'ai envoyé ma demande de rétractation, les 14 jours ne sont pas encore passer, la ligne s'est arrêter aujourd'hui mais j'ai toujours pas eu de remboursement

Bonjour Grégory,

Suite à notre échange privé, je vous confirme avoir pris en charge et traité l'intégralité de votre demande.

Je vous souhaite une belle journée.

Bénédicte, Conseillère Assistance Mobile

Bonjour Ayoub,

Après vérification sur votre ligne, je vous rassure sur le fait que le remboursement interviendra sur votre facture de clôture qui va s'éditer vers le 12/11/2017.

Je vous souhaite un excellent week-end.

Bénédicte, Conseillère Assistance Mobile

Vous n'avez pas trouvé votre réponse ?