Je pars en Espagne mardi pour 10 j comment activer l'international , et le coût ?t le coût

FRANCOISE R.

Comment puis-je activer un forfait pour pouvoir appeler d'Espagne pendant 10 jours et quel sera le coût de ce forfait ?

Réponses

MARIE L.

Avez vous eu des nouvelles ? J'essaie de débloquer le mien aussi.

Bonjour Françoise,

J'ai bien pris en compte votre demande.

Suite à la consultation de votre ligne, je constate qu'un traitement a été apporté le 23 octobre.
Vous trouverez plus d'informations sur ce thème en consultant la FAQ suivante : http://www.assistance-mobile.com/questions/728779-partir-etranger

Je vous informe que les brochures tarifaires et les Conditions Générales de Vente sont disponibles depuis votre espace client CIC mobile.
Voici la procédure :
En bas de page via le lien "Tarif" pour les brochures en vigueur après le 13 mars 2015
Dans la rubrique "Gérer votre forfait" puis en cliquant sur le lien "Vos tarifs et conditions" pour les brochures datées d'avant le 13 mars 2015.

N'hésitez pas à revenir vers l'Assistance Mobile pour toute demande.
En vous souhaitant un bon séjour et une bonne journée.
Elodie, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application CIC Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

Bonjour Marie,

J'ai bien pris en compte votre demande.

Sachez que vous pouvez activer l'option internationale avant votre départ sur votre espace client NRJ Mobile.
Vous trouverez plus d'informations sur ce thème en consultant la FAQ suivante : http://www.assistance-mobile.com/questions/1220839-cdiscount-mobile-partir-etranger

Sachez que l'option internationale avec web risque d'engendrer du hors-forfait pour les clients ayant des smartphones.
Depuis l'étranger, les factures augmentent rapidement, surtout avec les connexions internet. En effet, les smartphones se connectent automatiquement pour les mises à jour et les différentes applications.
Sachez qu'aucune facturation internet à l'international ne sera remboursée.
Vous avez la possibilité de désactiver l'itinérance des données afin d'empêcher les connexions internet automatiques et ainsi mieux contrôler le hors forfait.

Le délai d’activation et changement d'option sont pris en compte sous un délai de 02 h 00 à 24 h 00. Je vous invite à éteindre et rallumer le téléphone régulièrement pour une prise en compte plus rapide.
Si vous n'êtes pas en France lors de l'activation de l'option, la prise en compte de l'activation peut dépasser les 48 heures.

Je vous informe que les brochures tarifaires et les Conditions Générales de Vente sont disponibles depuis votre espace client NRJ mobile.
Voici la procédure :
En bas de page via le lien "Tarif" pour les brochures en vigueur après le 13 mars 2015
Dans la rubrique "Gérer votre forfait" puis en cliquant sur le lien "Vos tarifs et conditions" pour les brochures datées d'avant le 13 mars 2015.

Pour consulter votre répondeur depuis l'Etranger, je vous invite à vous rapprocher de la FAQ suivante : http://www.assistance-mobile.com/questions/1220836-cdiscount-mobile-consulter-repondeur-telephone-etranger

N'hésitez pas à revenir vers l'Assistance Mobile pour toute demande.
En vous souhaitant un bon séjour et une bonne journée.
Elodie, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client