Cette question a été résolue

J'ai acheté un mobile en mai 2017 suis je toujours sous garantie ?

ELSA B.

Son défectueux les hauts parleurs grésillent

Bonjour Elsa,

J'ai bien pris en compte votre demande.

Afin de procéder au traitement, je vous invite à répondre au diagnostic suivant :

1. Votre mobile a-t-il subi un choc ou a-t-il été en contact avec un liquide ?
2. Je vous invite à vérifier les paramètres sonores. Le volume + est activé au maximum ?
3. Je vous invite à contrôler l'état des cavités/renfoncements en soufflant pour enlever les poussières de l'écouteur, du micro et du haut parleur.
S'il y a une présence importante de poussière, le nettoyage est préconisé avec une petite brosse ou un pinceau.
4. Je vous invite à effectuer un test croisé en insérant votre carte sim dans un autre mobile. Cela nous permet de vérifier d'où vient le dysfonctionnement.
5. Est-ce que l'anomalie se produit toujours dans la même zone géographique ?

En attendant votre retour,
Je reste à votre disposition et vous souhaite une bonne journée.
Elodie, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application CIC Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

Réponses

Bonjour Elsa,

Afin de poursuivre le traitement de votre demande, je vous invite à continuer la conversation par messages privés.

Je reste à votre disposition et vous souhaite une bonne journée.
Elodie, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application CIC Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

Bonjour Elsa,

Sans retour de votre part, votre dossier est clôturé.

N'hésitez pas à revenir vers l'Assistance Mobile pour toute demande.
En vous souhaitant un bon weekend.
Elodie, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application CIC Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.